Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tess (noire) et Tosca (grise) croisées griffons de 6 et 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel de la fourrière de Roubaix concernant deux petites femelles croisées griffons âgées de 6 et 8 ans trouvées et non réclamées.

Elles ont toutes les deux des otites purulentes et des tumeurs mammaires que nous allons soigner et opérer dès leur arrivée. Elles sont décrites comme très gentilles. 

Elles seront en accueil chez Mary pour le moment. Dès qu'elles seront arrivées je vous donnerai plus d'info. 

Elles sont proposées au parrainage et dès qu'elles seront soignées et opérées elles seront disponibles à l'adoption. 

319170653_1133092054040114_5249960483766087609_n.jpg

• Réponses 126
  • Vues 13,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, "Quelqu'un" m'a dit que demain, vers 12h30/13h, "on" allait m'amener 2 p'tites griffonnettes à la maison, pour que je sois leur maman pour de bon, pour la vie ... Vous croyez que c'

• Tosca, la "grise" a été stérilisée ce jour. Tout s'est bien passé et le bilan pré-op est bon.   Les vétos et ASV l'ont trouvée adorable et je le confirme. Sa FA en dit beaucoup de bien, disa

• Photos des deux petites adorables.    J'ai fait ces photos chez le veto ou elles sont passées quand je suis allée chez le vétérinaire puisque v la veto de la fourrière avait signalé des peti

Images postées

Posté(e)

Bienvenue à vous 2, les petites louloutes :bisou:

Posté(e)

Bienvenue les 2 mignonnes, vous serez très vite au chaud chez Mary pour attendre votre famille :kiss2:.

Posté(e)

Vivement votre arrivée chez Mary, les filles. Au chaud, avec des soins, avec un petit nom chacune, vous pourrez vous poser et commencer à voir plus clair.

:kiss2: les puces.

Posté(e)

Bienvenue a vous les deux Miss

Il faudrait leurs trouvées des petits noms :siffle:

Posté(e)
  • Auteur

On leur trouvera des petits noms quand elles seront arrivées et qu'en les voyant nous seront je l'espère inspirées ;-)

Posté(e)

Adorables

Posté(e)

Adorables petites puces ,chez Mary ,vous allez être soignées et remises en forme ,aborder la vie serènement ,,:wink:

Posté(e)

On attend votre arrivée chez Mary les puces ! :bisou:

Posté(e)

Bienvenue les filles 😘😘

Posté(e)

Bienvenue les sœurettes, vous avez besoin de soins, de lits douillets, de bonnes gamelles et de beaucoup d’affection… et tout ça, vous l’aurez chez Mary ! 
Merci pour ces deux petites. ♥️

Posté(e)

Bienvenue jolies demoiselles !!!... :bisou:

Posté(e)

Bienvenue Mesdemoiselles, il était tant que CS vous prennent en charge et vous soignent comme il faut.

Marley étant adopté, je me demande si la petite noiraude ne va pas devenir ma filleule...

Posté(e)

Bienvenue les filles vous êtes  toutes mignonnes et bien au chaud chez Mary vous  n avaient plus rien à craindre le bonheur  et la😘😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.