Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Snoopy petit york de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

nous en general le matin au reveil nous avons le droit au pipi et la crotte, j'ai certain des miens qui ne se gène pas, pourtant pas encore tres vieux, de toute façon depuis qu'elle est là, elle nous la toujours fait, quand y-a de la gène y-a pas de plaisir, alors pourquoi se priver(juste la nuit)

• Réponses 34
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

MOn GUIGUI , je lui mets une couche.

02lj5.jpg

c'est çà ou je l'abandonne à 13 ans.......................OK , je sors :)

J'espère que ce petit chien ,va vite ,trouver une gentille famille......

Posté(e)
  • Auteur

Aux dernières nouvelles, ses maîtres se seraient manifestés suite au recommandé qu'ils sont reçu et devraient venir le chercher demain .

A suivre....

Posté(e)

j'ai laissé un message au gestionnaire de la spa pour lui dire que si les maîtres hésitaient à le reprendre (difficile de croire que Snoopy ait disparu depuis 1 mois et demi ..je n'ai pas l'impression qu'on se soit donné beaucoup de peine pour le retrouver mais je peux me tromper :cry: ) s'ils avaient un comportement étrange, on leur propose de l'abandonner en disant qu'il sera confié à une association et placé en famille d'accueil avant d'être adopté .. Si mes horaires de boulot ne changent pas encore à la dernière minute, je passerai demain après-midi à la spa prendre des nouvelles ......

Posté(e)
  • Auteur

Comme je te l'ai dit si il y a la moindre embrouille vous pouvez compter sur nous :wink:

Posté(e)

Ben vi ça s'est vrai ma Sandrine : on n'en est plus à un pipi près :lol::lol::P ni à 4 pattes de + (je commençais à m'habituer à l'idée) ... Si il y a le moindre doute, il ne faut pas le laisser repartir dans une famille qui n'en a rien à f....e, pauvre tit bouchon !

Amitiés à tous

Posté(e)

Il y a qq années j'ai trouvé un york de 13 ans : j'ai prévenu la centrale canine - elle a envoyé une lettre recommandée aucune réponse. Au bout de 7 mois : ces "cons" habitaient ds la tour en face de chez moi et les concierges savaient que j'avais trouvé un york âgé - j'avais mis des affiches - ces ex proprio sont venus chez moi (absente ce jour là) et par la force ont enlevé des mains de mon fils MON yorkinou et nous étions le 24 décembre... Ils m'ont attaqué pour vol au tribunal - j'ai eu gain de cause (témoignage du véto) etc... mais je ne l'ai pas récupéré et par la suite j'ai appris qu'il le larguait à chaque vacances.

Alors attention aux propirétaires il ft faire preuve de vigilance

Posté(e)
  • Auteur

Corinne vient de m'apprendre la triste nouvelle :

Snoopy avait beaucoup de mal à respirer et s'étranglait dès qu'il voulait manger.

En fait comme beaucoup de petits chiens de cet âge, il avait un colapsus de la trachée qui ne faisait plus que 2 mm chez lui et donc il ne pouvait plus manger et respirer en même temps. :(

De plus il commençait à partir en diarrhée et le vétériniare de Douai a péféré mettre fin à ses souffrances en l'endormant définitivement.

Paix à son âme :cry:

Posté(e)

Je croyais que son maitre l'avait repris ?!? :cry::cry::cry:

Posté(e)

non son maître est venu au refuge mercredi mais l'a abandonné sans états d'âmes en nous disant "après tout il a 16 ans !" :? On ne croit pas à l'histoire de sa disparition depuis 1 mois et demi car il a été ramené à la spa quelques jours avant le déménagement de ses maîtres ..on pense qu'ils s'en sont débarrassés avant le déménagement mi-février et ils n'avaient pas réfléchi que le courrier allait suivre !!!!!

Posté(e)

Ils seront à leur tour abandonné par leurs enfants car c'est l'image que ces parents leur donnent :twisted: (juste retour des choses)

Reposes en paix petit Snoopy :cry:

Posté(e)

Pauvre petit SNOOPY , f5d8v976gy2.gif

Posté(e)

Paix à ton âme petit bonhomme... :coeurquisourit:

Posté(e)

encore des abru............je trouve sa vraiment dégueulas moi ma chienne trouve ke le sol est trop propre alors quand je la laisse maime 10minute elle me fait pipi quand elle ne fait pas sa crottes et la nuit c est pareil mes la nuit elle m arrose le mur la chipi mes ses rien une serpillére sa exite est le matin je passe 5 minute a n ettoyer mes depuis 13 mois ke je l ai récuperer elle a toujoursfauit pipi a la maison mes ses pas grave maintenant repose en paix snoopy va rejoindre mon balou

Posté(e)
263880027cl3.gif repose en paix, là haut le bonheur est éternel, et plus d'humains pour te faire souffrir

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.