Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Snoopy petit york de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)
070218090227335189.jpg

070218085431335178.jpg

070218090328335192.jpg

Bonsoir Sandrine

Une dame nous a ramené ce petit mâle yorkshire il y a 10 jours.

Elle l'avait trouvé dans la rue et souhaitait le garder mais ses chiens ne l'acceptaient pas.

Nous avons vu qu'il était tatoué. Il s'appelle SNOOPY et est né en 1991 (il a 16 ans!). Nous avons retrouvé le maître auprès de la SCC.

Dimanche dernier, j'ai laissé un message sur son répondeur pour le prévenir de la présence de SNOOPY chez nous mais aucune nouvelle de sa part et aucun vieux york signalé perdu ! Un recommandé lui a été envoyé mais nous sommes pessimistes et je pense que SNOOPY ne sera jamais réclamé !

Le vétérinaire l'a ausculté et n'a rien trouvé de spécial ..c'est un vieux chien de 16 ans, qui ne voit plus grand chose , souffrant d'arthrose mais il a bon appêtit et aime faire son petit tour. Il ne semble pas poser de problèmes avec les autres chiens.

Je pense qu'il a sans doute des petites fuites urinaires (peut-être la raison de son abandon) , il fait des petits pipis dans la salle de l'infirmerie mais il ne sort pas beaucoup non plus dehors !

Je l'ai quand même mis sur le blog de la spa de Douai (pour l'instant il faut attendre le retour du recommandé avant de le laisser sortir !)

Corinne

Comment dire non à cette petite crotte de 16 ans. :roll:

Si le comme cela risque d'être le cas, son maître ne revient pas le chercher, Snoopy rejoindra cani-seniors où il sera proposé au parrainage ET à l'adoption.

Qui va craquer sur sa tite bouille d'amour ?

• Réponses 34
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu as raison ma Sandrine, on est plus à une petite crotte prés:wink-176:

Alors on attend des nouvelles :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Il est tellement mignon ce petit yorkinou, j'espère de tout coeur que ce n'est pas un abandon et qu'il va retrouver sa famille.

miminne

Posté(e)

oh la la ce qu il est mignon celui la :D

Posté(e)

pour ceux qui se rappellent, c'est en "jaune" la même bouille que celle du petit Fidji (de Douai également)... Abandonner pour fuites urinaires (si c'est ça ! :evil: cela me fâche au plus haut point ! s'il fallait les abandonner quand cela arrive, j'en aurai déjà deux qui auraient quitté la maison !!!!!

Posté(e)

il ne fait pas son age Snoopy :D

Posté(e)

et puis c'est des pipis de york, pas de BA !!! :lol: il est chou ce petit !!

Posté(e)

Surtout que l'être humain en vieillissant est sujet à ce problème : c'est pour cela que les couches ont été inventées !!! Alors comment faisait on autrefois avec ces pipis (qui n'ont rien à voir avec ceux d'un chien) ce n'est pas pour cela que l'on jetait les "vieux"... Mais tout a changé que ce soit du côté animal que du côté humain.

Mais moi cela me fait "bien rire" les abandons d'animaux pour cette raison- car il ya une justice et ce monsieur dans quelque temps sera à égalité avec son chien - et si on applique cette justice "on l'abandonne dans le désert ?" perso : je le ferai bien :dehors23:

Posté(e)

trop mignon l'ébouriffé :lol:

Posté(e)

tout à fait ok avec toi Liebedich.... Ma Zozo faisait pipi tous les jours dans la maison, ca a duré environ 1an et demi, et bien, je ramassais... quand on aime, on s'adapte..... sinon, on peut effectivement aussi mettre une tite couche au chien....

Posté(e)

oh le petit bouchon il à un air a banjo moi aussi lilly fait des pipis et alors je frotte bien venue petite crotte et MERCI SANDRINE :lol:

Posté(e)

Moi ts les matins j'ai droit à 2 ou 3 pipis (cela dépend des jours) et alors, j'essuie. Qui peut tenir + de 10 h moi je sais pas... si le seul problème de ces gens est le pipi : eh bien dis donc - la souffrance ils ne connaissent pas.

Posté(e)

trop beau pour son age

Posté(e)

Nanou, un petit mec pour tenir compagnie a tes filles :wink: :dehors23:

Posté(e)
  • Auteur

Je cherche une famille d'accueil pour lui le temps de le faire adopter :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.