Aller au contenu

Messages recommandés

oh un joli lutin ! peut-être veux-tu te faire embaucher par le Père Noël ? en tout cas tu es très jolie ainsi Margot... bravo à la tricoteuse ! 

• J'aime 1
  • +1 1

Mais quel joli petit lutin! :wahou: Tu prends de plus en plus confiance en l'humain et du coup, tes angoisses s'apaisent. Pourvu qu'une gentille famille présente et douce craque pour ton joli minois, Margot :classic_love:

• J'aime 1
  • +1 2

Douce Margoton, ton beau pull te va super bien, tu es très jolie. 🥰

Sandrine est très fière de tes progrès, bravo petit cœur, tu es prête pour une gentille famille 😘🍀🍀🍀

• +1 2

Merci à Soisic de te rendre encore plus belle :top:, si en plus ça pouvait provoquer le coup de coeur d'une belle famille :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:.

:286_four_leaf_clover: charmant lutin.

• J'aime 1
  • +1 3

Margo tu es mignonne avec ton joli pull vert ,il te va à merveille et te tient bien chaud ,merci Soisic ,encore un petit bout qui n'aura pas froid cet hiver tu es gâtée ma petite filleule  

Avec les progrès que tu as fait décrits par Sandrine  et ta gentillesse je crois que la magie de Noël devrait opérer ,, 

Une belle famille pour toi ,ce serait un beau cadeau ,,!!:coeur::trefle:

• +1 3

Oh ça fait plaisir de te voir comme ça margoton en plus le vert porte bonheur c'est vrai et la couleur ressort bien sur ta belle toison blonde alors haut les cœurs 💕 

• J'aime 1
  • +1 1
  • 2 semaines après...

Coucou margot tu est jolie jolie espère que la magie de Noël fera que tu vas trouver une super famille qui t aimeras pour la vie car tu le mérite petit cœur ❤️ 

• +1 4
  • J'adore 1

Bah petite margot tu attends toujours ta famille mais je sais on est tellement bien chez caniseniors que tu ne veux pas t en aller mais rassure toi ça va venir en 2023 cette super faqui existe et où tu seras heureuse en plus tu est tellement jolie on ne peux que craquer 😍

• J'aime 3

Alors ma jolie blondinette personne ne s est encore penché sur toi et pourtant tu es encore jeune et en forme et si caline je crles doigts ourque tu trouves la famille 👪 qui te mérite que toi surtout mérites câlins margot 🥰

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1
Il y a 13 heures, Feeling95 a dit :

Alors ma jolie blondinette personne ne s est encore penché sur toi et pourtant tu es encore jeune et en forme et si caline je crles doigts ourque tu trouves la famille 👪 qui te mérite que toi surtout mérites câlins margot 🥰

+1   moi aussi je me demande pourquoi tu n'as encore une gentille famille qui ta ouvert son coeur ,tu es si mignonne  petit:coeur:

• Créer...