Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ONYX arrive en sauvetage chez Cani-Seniors.

Featured Replies

Posté(e)

Allez Monsieur Vivi ...... votre feu vert SVP :? :):D

• Réponses 70
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ah le petit voyou, il sait y faire

c'est génial, avec le vieux toutou qui va l'éduquer comme il n'a connu sa mère longtemps

bravo

Posté(e)

prend pas de place la petit ONYX :wink-176:

Posté(e)

Purée quelle rapidité chez C S !!!! :thumbup9822:

Posté(e)

Pauvre petit bout :(

J ai un chien aveugle de naissance et il vit trés trés bien sa cecité, les gens ne me crois pas quand je dis qu il est aveugle...

Alors longue vie a toi petit bout .. tu es dans de superbes mains et ca c est sacrééé :D

Posté(e)

petit Onynx va devenir chien renifleur de stup de sac à main ?!?... :twisted: !!!!!!!

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour cette petite chienne. Pourvu que cela se concrétise Je savais bien que Cani-Seniors réussirait à la faire adopter mais peut-être pas aussi vite Bravo Surtout donnez-nous des nouvelles le plus vite possible

Posté(e)

ca serait une tres bonne nouvelle pour cette belle puce.

Posté(e)

c'est génial, mon mari est d'accord , je vais donc appeler Sandrine tout à l'heure pour voir avec elle pour récuperer Onyx !! Merci pour vos encouragement , et merci également aux propriétaires de chiens aveugles de m'expliquer le quotidien de ces chiens ! visiblement cela à vraiment l'air de très bien se passer . j' en appel encore à vous pour m'expliquer comment faire l'acquisition de la propreté de ces chiens non voyant ? je vous donne des nouvelles dès qu'elle sera à la maison dans sa nouvelle famille : (Jelle , Chicha , Matou , Roussette , Suzette ainsi que Louis , Victor et Hugues ses grands frères ) a très bientôt :lol:

Posté(e)

:a130to1:

C'est GENIAL. Merci Monsieur Vivi :lol:

J'ai eu l'expérence de deux chiennes aveugles (mais pas de naissance) et j'ai toujours été émerveillée de les voir vivre tout à fait normalement.

Elles étaient toutes les deux très grandes amateuses de balles de tennis et cela ne les empêchaient en rien de continuer à courir et rapporter les balles.

Un chien aveugle se dirige à la voix et à l'odorat.

C'est aussi une superbe expérience.

Merci d'accueillir cette petite puce. :lol:

Posté(e)

Donc cette puce est au biberon ? ou est elle sevrée, car séparée de sa mamen c'est toi sandrien qui t'occupe des biberons et l'as tu déjà passé à la nourriture dite "normale"

Posté(e)
  • Auteur

Elle est sevrée par la force des choses (n'accepte pas le biberon) et bonne nouvelle elle est adoptée et rejoint sa famille cette après-midi pour pouvoir prendre ces repères au plus tôt :D

Posté(e)

Champagne !!!!! mais non, je ne suis pas sevrée non plus ! hic ! Ceci dit, c'est une excellente nouvelle (bien entendu, l'adoption !!!!)

Posté(e)

beaucoup de bonheur pour Onyx, ce sera un toutou formidable. Le fait qu'i aille rapidement dans sa nouvelle maison c'est super, les autres toutous vons l'éduquer. Un miracle pour lui copiedefetedivers006ma9.gif

Posté(e)

Bonjour ! c'est vivi.

Je viens d'arriver a la maison avec ONYX !!! :D

Durant le voyage, elle a dormi et au 5 derniers kilomètres, elle s'est réveillée.

Elle vient de faire connaissance avec notre chien JELLE qui lui fait sa toilette :lol:

Elle est vraiment adorable, milles merci a Cani-Seniors de nous avoir permi d'avoir cette petite merveille. Je vous envoie des photos et des nouvelles plus tard.

PS; Nous l'avons rebaptisée "DOLLY" 8)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.