Aller au contenu

Messages recommandés

Il est superbe ce petit Thibault . Moi je pensais que la dame ne voulait pas apparaître , ce qui est parfois le cas et c est leur droit le plus strict mais apparemment nous aurons la belle photo fu gamin dans son nouveau foyer. 

Je te souhaite une vie formidable petit gars , merci à  ta FA qui t a protégé. 

• +1 2

Thibault est magnifique sur la photo , il pose pour la photo ,il est heureux c'est le principal la photo de famille est  différée  , 

Dés à présent je te souhaite Thibault beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille ,:smile:

• J'adore 1

On va donc attendre la photo de famille mais Thibault est donc bien arrivé dans sa famille. :super:

Je trouve, moi aussi, qu'il est superbe! Grâce à Marian, il a pu retrouver une gentille famille qui va prendre soin de lui. ❤️

• J'aime 1

Bonjour à tous 

je viens de tranférer le reportage de Je4na dans un nouveau post - nouvelle rubrique "les nouvelles familles nous écrivent" car je pense que nous aurons de belles nouvelles et photos /vidéo de la vedette Thibault devenu TIGROU pour sa famille .

En attendant je verrouille ce post d'origine ,  vous pouvez déjà poster vos commentaires dans ce nouveau post 

merci d'avance 

• J'aime 1
  • TOP 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...