Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mamita toute petite chienne de race courante âgée de 18 ans

Featured Replies

Posté(e)

Qu'ils sont mignons ! combien sont-ils ? je compte cinq chiens et un chat mais j'ai lu que Mamita squatte de temps en temps "le panier des chats", il y en a donc plusieurs. Mamita aime effectivement beaucoup la chaleur. Quant à Marley, il participe de plus en plus à la vie de famille puisque, lui aussi, ose se pointer pour réclamer un morceau de crêpe.

J'adore ces photos !

• Réponses 290
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et il se trouve en plus que mamie Foldingue va être prochainement adoptée par Vali, une de nos adoptantes régulières depuis plusieurs années et chez qui il ne reste plus (à présent que les années ont

• Vali est très heureuse d'avoir adopté Mamita et voici les photos du départ vers son nouveau foyer.     

Images postées

Posté(e)

J adore aussi !!!

chez Vali ils sont chez eux et ont plus de bonheur que jamais.. ils ne sont pas prêts de lâcher leur coin de cheminée et l'eut bout de crêpe.

Merci de les rendre si heureux :bisou:

Posté(e)

Trop bien ces photos du bonheur de Marley et Mamita ! J'adore ! ça fait plaisir de les voir si heureux. :bisou: les loulous

Posté(e)

Mamita squate la cheminée ,la petite a besoin de chaleur à son âge ,c'est normal ,il ne faudrait qu'elle soit trop prêt ,,

Marley et Mamita aiment tous deux les crêpes de Vali ,, c'est tout bon  ,Marley s'aventure pour réclamer un petit supplément ,c'est top chez Vali, c'est la maison du bonheur ,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Nan mais, cette Mamita est un vrai phénomène!!! ❤❤❤❤ Vous ne devez pas vous ennuyer avec elle.

Les photos sont vraiment géniales.

Marley a encore changé. Il devient de plus en plus beau. 

Posté(e)

Que du bonheur les photos des M & M's ( Marley & Mamita 😉:wahou:, ils profitent à fond de toutes les bonnes choses 🤗.

Posté(e)

Ils sont nombreux et concernant Marley, je crois que ça l'aide, il imite les autres qui n'ont pas peur mais quand même, il évolue vraiment beaucoup et rapidement puisque maintenant il est complètement intégré au groupe. C'est vraiment super.

Posté(e)

C'est trop bien, on a envie de se joindre à eux. 😂😂

Marley est méconnaissable,  son regard a encore changé 👍 que du bonheur sur ces photos. Merci Vali.

Posté(e)

Superbe ces photos du bonheur de vos loulous, Vali. 🤩 Mamita est vraiment amusante avec son tempérament de super mamie. Elle aime tellement les bonnes flambées; elle est trop jolie à côté du copain. :wahou: Quant à Marley, il est transformé. Il vit au milieu des autres sans crainte, vient réclamer des petits bouts de crêpes lui aussi, vous suit même quand des appareils font du bruit... Mary Ho doit être aux anges quand elle vous lit et regarde les photos, tout comme le véto comportementaliste.:super:

Marley ressemble à une peluche. 😍

Posté(e)

Merci Vali de toutes ces belles photos ! 
J’aime beaucoup la dernière, «  causerie au coin du feu », très romantique !! 🥰

La tribu est très heureuse et ça se voit. ♥️
Marley est méconnaissable, son intégration est incroyable !

Mamita, toujours en pleine forme et rigolote ! 
:bisou: aux 12 petits cœurs 

Posté(e)

Mamita est un sacré personnage et le bonheur de Marley fait trop plaisir à voir.

Merci, Vali, de partager avec nous toutes ces belles photos.

Posté(e)

Mamita et ses copains ont entendu parler de l'expression bretonne "crêpe du chien " ;) 

Bleuzen Du Pontavice, dans son ouvrage "Le Blé Noir", signale une expression bretonne amusante. Je ne résiste pas à la reporter ici.

L'auteure évoque la réalisation des crêpes et des galettes. A ce propos elle précise:

"La première crêpe, celle qui sert à culotter la billig [opération permettant de faciliter le décollement des crêpes], s'appelle krampouezh ar c'hi (la crêpe du chien). En général elle n'est pas très réussie, on la donne donc au chien. La dernière crêpe, faite avec la petite louchée de ce qui reste, c'est la krampouezh ar c'harzh, la crêpe du chat".

Donc à la prochaine chandeleur n'oubliez pas vos animaux domestiques !

De plus elle est vraiment "la gardienne du foyer" ;) 

Posté(e)
Il y a 4 heures, yona a dit :

Donc à la prochaine chandeleur n'oubliez pas vos animaux domestiques !

Il va y avoir des amateurs 😉  image.png.506aff75abbf3064fa2d9ac270324396.pngimage.png.6633201d74fae0af2b6ddd5233ae33a2.png

Posté(e)

La chandeleur merci de l'évoquer ,j'avais complétement oublié ,sauf que les crêpes si il y a ,je vais les acheter chez le boulanger ,et Dina ne pourra en manger qu'un petit morceau ,,il faut bien qu'elle goûte ,on ne peut pas la priver de tout ,,!!:coeur:

Posté(e)

C'est toujours émouvant pour moi de voir Marley si bien dans ses pattes, son cas m'avait profondément touché. Quant à Mamita, elle rayonne cette mamie c'est extraordinaire. Une belle équipe de loulous heureux ça fait chaud au cœur ❤️❤️

Merci pour eux vali. 

Pour les crêpes, chez nous ça a toujours été une tradition, la première une fois refroidie, est pour le(s) chien(s) & cette année, je les ai acheté, la flemme de les faire 😜, & Tilla a eu la sienne 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.