Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je rpofite d'une petite pause, pour dire un grand bravo pour cette émission ! et un gd merci à sandrine d'avoir présenté 3 chiens de béthune ! sa fait drôle le les voirs là !

merci merci

BRAVO , BRAVO , SANDRINE...........parfaite ......... c'est surement pas évident de passer devant les caméras et les petites chiennes .........ADORABLES coeurgif104en6.gif

C'était très émouvant de voir les fifilles à la télévision et SANDRINE. Un grand MERCI

coeurgif104en6.gif

et vous avez vu!!! le site???170 connectés a 9h15 !! record absolu d'audience a télé shopping!!

bravo SANDRINE . je ne doute pas que nos 4 miss vont etre adoptées rapidement. C'est SUPER MEGA GENIAL

Bon Sandrine j'espère que tu reste près du téléphone parce qu'il va fonctionné.

J'espère que se seras que pour des adoptions et et que certaines personnes vont pas se dire tiens voila un bon plan pour se faire quitte de notre vieux toutou.

Tu a été très bien.

Paulette

Très belle émission, c'est la première fois que je regarde téléshopping en entier et avec autant de plaisir! Maintenant tu vas être débordée Sandrine, si c'est pas déjà le cas! Bon courage :wink:

s etait genial, sandrine tu as ete superbe, je suis sure que les 4 puces vont etre vite adoptées et j espere sincerement qu il en sera autant pour les autres.

vraiment un grand bravo et un grand merci a monsieur Cabrol et a toute son equipe.

• Créer...