Aller au contenu

Messages recommandés

c'est super ! mais je rejoins tout le monde,elle est belle notre SANDRINE! :coeurquisourit:

je ne raterais pas l'émission non plus!

bisous

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est :thumbup9822: pour l'Asso.

Merci Sandrine pour ta prestation que je ne manquerai pas et que je vais enregistrer.

Moi je te trouve très classe :D

Je te ressentais pas triste, mais un tantinet tendue ; ce qui se conçoit. :oops:

Félicitations pour le maintien des "filles" pour la photo car ce n'est pas évident de canaliser un chien dans un endroit comme un plateau RV avec tout ce qu'il y a autour.... alors 4 qui ne cohabitent pas ensemble.... CHAPEAU

Je te fais de gros :bisous04lb1:

:lol: Sandrine,comme je n'ai pas de télé,je vais regarder le reportage sur internet et ensuite je regarderai le club des fans de Cani-séniors où l'invitée sera :notre SANDRINE Nationale!

Voici l'adresse pour ladite émission,soyez nombreuses,http://www.cani-seniors.org/portal.php

Super photo et bravo pour les 4 toutous car vu le nombre de personnes presentes sur un plateau tele, pas evident du tout pour les 4 pattes.

Mais ou est donc Isa ? :Hein36_g: :f14wa1zb0:

Je peux vous dire que Notre Sandrine a super assurée :thumbup9822:.

Par ma part, j'étais très bien derrière les caméras :oupsmo2: pour gérer les chiens avec Pascal et faire les :bienttdesphotos:

Ben, oui je ne peux pas faire les :bienttdesphotos: et être devant :smilie161:

Chouette je suis en congé je vais pouvoir regardé ca.

Merci Nestor tu ma fais prendre congé au bon moment.

Paulette

c'est grace a Laurent Cabrol, qui animait une emission sur Europe 1,

que j'ai connu C.S. et MUSTI est arrive tres vite a la maison. Les

compagnons d'infortune de MUSTI, trois magnifiques caniches

royaux ont, je crois, trouve une famille apres leur presentation a teleshopping. Souhaitons un grand elan de generosite et beaucoup

d'adoptions.

Pour le côté "triste" de la dame de droite:

1 - Il aurait fallu être sur le plateau et assister au tournage pour avoir la réponse à votre question 8)

2 - et la "dame" n'est pas triste du tout juste concentrée et un peu tendue (j'aurai voulu vous y voir si vous aviez été à ma place :roll: )

:wink:

tu veux pas nous expliquer ? :wink:

en tout cas super désolée mais mon magétoscope est mal en point. tu ne peux pas demander une cassette de l'enregistrement ? :roll:

• Créer...