Aller au contenu

Messages recommandés

Ma jolie petite Snow, Gamin ayant trouvé sa gentille famille, Josse m'a donc demandé si je voulais bien être ta marraine & j'ai bien entendu dit OUI ?

Grosses caresses pour toi ma jolie, j'espère que tu t'éclates bien chez Manon avec tes copains/copines ????

• TOP 5

J'ai dépauser se matin la puce pour sa sterilisation, tous ses bien passé une amie asv qui s'en occupe ma tenue au courant du début a la fin ;) bon je sait je doit faire des photos des chiens mais fait tellement chaud, et bon Snow n'est pas tres bon model lol elle regarde jamais et biensur n'entend pas ce qu'on lui dit lol

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • TOP 4

Pour les photos, nous attendrons ! l'important est que l'opération se soit bien passée, il ne reste plus que la convalescence et tout ira bien.

• +1 4
Il y a 1 heure, Naïa a dit :

Pour les photos, nous attendrons ! l'important est que l'opération se soit bien passée, il ne reste plus que la convalescence et tout ira bien.

+1 :super:

• +1 2

merci Manon pour les nouvelles, le principal est que la petite Snow soit en forme , elle est tranquille désormais ! ? ; encore quelques jours peut être un peu gênée mais après elle va vite reprendre le rythme des sorties.

bonne convalescence et pour les photos, on verra cela plus tard ?

• J'aime 1

Tranquil je ne dirais pas sa 

Ils sont tous bien au courant que Snow est bien réveillé lol mais vue que j'ai rdv pour les vaccins de iris à 17h et que c'est a 40min de route elle va attendre sagement avec tata 

received_426743529516193.jpeg

received_792241388484011.jpeg

• J'adore 3
  • Enssemble 1

je vois qu'elle met de l'ambiance ...

non je pensais " tranquille" du fait que désormais elle est stérilisée et qu'elle était de retour chez toi !!! .

J'aurais aussi pu penser qu'elle pouvait t'attendre sagement , apparemment, ce n'est pas le cas !!! :big laughing:

• J'aime 3

elle est vraiment mignonne ! 

mais le rott a vraiment une bonne tête ! je le trouve craquant ! l'autre à côté aussi bien sûr

• J'aime 2
  • +1 1

J'aime bien comme elle met l'ambiance ?, elle est si belle ? !

:bisou: mignonne. ( tu avais de chouettes compagnons avec de jolies langues :wink: )

• TOP 1

Tu es bien   jolie petite Snow ,tu as vite repris de l'activité , je suis d'accord  avec Mary  la rott est superbe une bonne tête enfin ils sont tous sympas,,,

Merci Hélène pour les langues  ,je  crois qu'il est déjà trop tard pour moi ,,!! 

même pas le droit à un petit cadeau !!:laughing:

Modifié par felixou
Il y a 5 heures, Mary Ho a dit :

elle est vraiment mignonne ! 

mais le rott a vraiment une bonne tête ! je le trouve craquant ! l'autre à côté aussi bien sûr

C'est Isis la chienne d'une amie la aussi pour sa stérilisation. 

Snow est bien rentre l'air très fatiguée (quand on sait qu'elle as fait la fiesta toute l'aprem lol)

• J'aime 3
  • Haha 1
  • Créer...