Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Qu'il est mignon ce petit pot de colle! :classic_love: Je te souhaite la bienvenue petit Norbert. Nul doute que tu feras craquer bientôt une gentille famille. 

• Réponses 313
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)

Il faut qu il se pose, c est certain que beaucoup de mouvements pour lui en si peu de temps. Il a une petite tronche adorable ?

Posté(e)

dis donc norbert tu as un couffin bien trop grand pour toi :mdr3:.

Et si tu invitais une copine à le partager ça ferait des vacances à sandrine :mdr2:.

:bisou: petit ange

Posté(e)

Norbert tu es un adorable petit bonhomme toi aussi tu es un petit loulou plein de douceur  tu te reposes  tranquillement  après toutes ces péripéties c'est normal il va falloir prendre un rythme plus cool  !!!:wink:

Posté(e)

Norbert tu es le sosie de mon petit Magnum de l'ile de la Réunion qui nous a quitté en 2018 à l'Age de 19 ans. il ressemble aussi à Amael

Tu es très touchant petit pinscher

je te souhaite la bienvenue Norbert et je veux bien être ta marraine

Posté(e)

Bienvenue Norbert ! tu as une sacrée bonne bouille. ❤️

Posté(e)

Norbert quesque tu es mignon petit bonhomme 

Posté(e)
  • Auteur

Je crois que Norbert est stressé d'être à la maison ......

La preuve en image. Vous en pensez quoi ? ?

288618334_395927925905089_1703140530457547031_n.jpg

289006949_1737419289762032_3775607826863793676_n.jpg

Posté(e)

même conclusion : Norbert est trop stressé chez Sandrine ! :frime1:

Posté(e)

Eh bien ! Norbert je crois que tu as trouvé ton rythme à voir les photos tu es au maxi :wink:  cool de chez cool

Posté(e)

norbert en total stress :laughing:t'inquiétes mon loulou :no:j'alerte de suite les services compétents qui vont te libérer de cette torture :mdr3:

Posté(e)

Idem Norbert est en stress total chez Sandrine, tellement qu'il sourit sur les photos

bisous de ta marraine??

Posté(e)

Quel beau petit père ! ça fait plaisir de le voir allongé sur le dos, toutes pattes écartées et souriant !

Posté(e)

La positive attitude ! Bravo garçon, c'est l'attitude qu'il faut avoir dans la vie. Pas toujours simple pour nous, humains, mais tu sembles avoir trouvé la recette  ! :wink:

Posté(e)

Ah oui, ces images sont intolérables! ::d Norbert apprécie visiblement de ne plus être en fourrière mais dans sa FA à se prélasser sur le lit... Il est sympa ce petit bonhomme. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.