Aller au contenu

Messages recommandés

Bien contente d'avoir de tes nouvelles, bonhomme. ? Tu es un garçon sensible, déjà bien éprouvé par la perte des gens que tu aimais, alors normal qu'il te faille un petit temps d'adaptation. Mais ça vient, tu manges seul, tu réclames des câlins, et tu es très actif pour soutenir Emma dans son télétravail. ?

Je suis contente pour toi mon ex petit filleul ???

C'est sur qu' il te faut un peu de temps pour te poser, tu as déjà été bien secoué avec la perte de ceux qui t'aimaient tant, mais tout va bien aller pour toi mon bonhomme j'en suis sûre ?

Modifié par Joe
  • +1 1
  • TOP 1

C'est sûr que ce doit être difficile d'accepter le changement quand on ne sait pas que les nouvelles têtes veulent notre bien, on doit se dire : "encore kidnappé alors que j'étais tout à fait bien là où j'étais ? Mais pourquoi ?"

D'ailleurs, si ça se trouve, les promenades qu'il réclame, c'est pour retourner à pied à Andeville ! ?

En tout cas merci pour les nouvelles de Gamin, à qui je souhaite de rapidement constater que le bonheur est à la clé dans ce nouvel environnement ❤️

Modifié par CaroHandy
  • +1 1

Bravo Gamin, tu es de suite plongé dans le "monde des grands" et au boulot :wrote:

je suis certaine qu'après ta période d'adaptation et Sandrine nous le rappelle, les débuts n'avaient pas été si faciles que cela, tu vas t'éclater dans ta nouvelle famille qui fait tout pour que tu t'intègres rapidement.

Belle vie à vous tous . 

• TOP 1

Prends ton temps Gamin pour apprécier ta famille, jour après jour tu vas comprendre que tu es aimé, c'est pour la vie mon grand :18_kissing_heart:.

• +1 1
  • TOP 1

Gamin a besoin d'un peu de temps pour s'adapter à son nouvel environnement il sait qu'il est dans la bonne famille ,il a découvert le télétravail avec sa  maman ,c'est positif  tu vas pouvoir réclamer un petite caresse de temps en temps,,, 

Tu vois ,ta maman t'a donné à manger les croquettes une à une ,c'est top  !!

même schéma que ton arrivée chez Sandrine ,, c'est tout bon ,,,petit :coeur:

• TOP 1
  • 2 mois après...

J'ai reçu des nouvelles de l'ami Gamin qui va très bien et a une vie bien occupée avec sa nouvelle famille :

Bonjour Sandrine, Gamin va bien, il a eu droit à un détartrage aujourd'hui car ça commençait à devenir urgent. Sinon il mange bien, il dort bien, il marche bien, et il commence même à devenir câlins 🙂

310581186_449399783929104_364630254766178267_n.jpg310653228_2059332390928615_1083847419125999881_n.jpg310827256_1276919139516125_1747911929229569636_n.jpg

310645887_1128285144792769_377621555474061792_n.jpg

• J'adore 14

Trop sympas ces photos! Gamin est visiblement à l'aise et profite de belles balades à la mer, de bonnes siestes dans un lit douillet; la gamelle a l'air bonne aussi! :top: Il est bien mignon ce petit bonhomme et la photo de lui dans la valise est trop drôle! 😍😅

• J'aime 1

Trop mignon ce Gamin qui a eu besoin de qq temps pour se poser. Il va bien, de belles dents et peut croquer la vie avec sa gentille famille. Merci Sandrine pour ces nouvelles.  

Les balades à la mer... Des dodos sur le lit... 

Et on squatte la valise... Des fois qu'on m'oublierait !!!... :wink:

Un p'tit Gamin qui a tout compris de sa nouvelle belle vie... :bisou:

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Créer...