Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GYPSIE canichette de 13 ans arrive chez Cani-Seniors

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir,

Avertie de leur eutha prévue ce jour, je suis allée les sortir de fourriere.

les pauvres sont dans un état pitoyable, et je vous epargnerai leur condition de detention....

Milly la plus grande, croisé Lhassa Apso a une allergie due aux puces, soin des yeux, debut de cecité, besoin d'un detartrage, serait née en 97.

Elle est dominante et doit être placée sans autres chiens.

Gispy , canichette de poche, deux kilos toute mouillée, a besoin d'un chek up, detratrage, toilettage surtout. née en 94.

Toutes deux ont un tatouage illisible....

gipsy110.jpg

gipsy210.jpg

voici les photos aprés toilettage, ça change !!!

gipsy111.jpg

gipsy310.jpg

Nous avons suivi ce sauvetage depuis son début et voyant que personne ne se proposait concrètement pour ces deux mémères, nous nous sommes proposés pour la petite caniche dont l'état était pitoyable.

Nous aurions aussi aimé venir en aide à Milly mais toutes nos familles d'accueil possèdent plusieurs chiens et Milly supporte difficilement ses congénères. :?

Julia, une de nos membres, m'a téléphoné et c'est proposée de prendre la petite caniche en accueil chez elle à Paris.

Gypsie devrait donc arriver le 24/02 dans sa famille d'accueil. :D

Elle est proposée au parrainage ET à l'adoption.

Posté(e)

pauvre petite puce dans quel etat tu es :(

merci a vous de la sortir de cette misere,

domage pour la petite milly, j espere quand meme que ca n est pas trop tard et qu elle pourra etre sauvé quand meme.

Posté(e)

Tu es la copie conforme de ma Bianca (mais elle faisait 4 kg) :(

Suite à une cataracte est devenue aveugle à 12 ans, continuait de jouer à la balle malgré sa cécité et a vécu jusqu'à 16 ans.

Petite crevette d'où sors-tu ?

Posté(e)

Ca fait mal au coeur de les voir comme ca :(

Posté(e)

Oh MERCI notre Sandrine, tu sais combien j'avais été émue de ces deux petites chiennes ... Surtout de la petite caniche ... Il faut vite leur trouver des Papas-Mamans : Qui va se laisser attendrir ???

Bises d'agnès et de ses "5"

Posté(e)

j'en ai la chair de poule de voir son état la pauvre... comment peut on laisser des chiens dans cet état ?

Posté(e)

Pauvre petite mère... :(

Posté(e)

oui moi aussi j'avais suivie quand j'ai vu l'état de la petite j'en ai pleuré c pas possible de voir un chien dans un état pareil en tout cas merci à cani de l'acceuillir

Posté(e)

Pour rassurer tout le monde: une fois chez moi, Gipsy, flanquée de Milo le caniche et Pidi le teckelo-jack, deux vieilles mais vives créatures adoptées en 2004, sera transformée en bonheur ambulant, logée nourrie blanchie dorlotée et soignée s'il le faut. La malchancfe est derrière elle, non devant.

Milly, charmante mais un tantinet dominante, attend encore une porte de sortie...

Amitiés

Julia

Posté(e)

sur que la petite mère était pas du tout entretenue :twisted:

félicitation au toiletteur qui a du avoir un sacré boulot :roll:

Posté(e)

petite puce. Marine qui a 13 ans a fondu devant ta photo , on passe tres vite sur les 2 premieres , on aime mieux la troisieme . Reprends des forces et là ou tu es arrivee , le pire est derriere toi . Elle n est pas tres loin de chez nous , s il y avait un souci , on pourrait la prendre a la maison !!! :chienpleur:

Posté(e)

J'ai reçu les photos de ces pauvres puces par internet et les ai envoyé immédiatement au service "Enquêtes" de la SPA;

Scandalisés par les photos, ils vont envoyer un enquêteur dans cette .....fourrière ou ..........Poubelle si vous préférez :evil::evil:

Posté(e)

Anne vertadie, je me suis permise de vous envoyer un mp. Merci

Posté(e)
:evil: les gens qui travaillent en fourriere n ont il vraiment pas de coeur a se point la, pour ne pas se donner la peine de lui couper ces crasses autour de la bouche et tout ces noeuds sur le corps de cette pauvre petite chienne quelle honte.c est inhumain .j ai un bernois qu on a acheter dans un magasin ,elle etait dans un genre d aquarium beaucoup trop petit pour elle et avait la toux des chenils ,si je ne l avait pas sauvé je pense qu elle serait morte .aujourdui elle a 6 ans et elle est superbe.mon deuxieme chien,un loulou, vient d un refuge il avait etait maltraité ,mal nourri et etait bouffé par les puces .il doit avoir environ douzes ans et est chez nous depuis 5 ans c est un amour de chien ,lui aussi est devenu tres beau .la troisieme petite croisée 3kg500 vient aussi d un refuge ,une vrai chipie qui fait le chef ,environ 4 ans ,chez nous depuis 11mois.et notre minou qui a bientot 5 ans trouvé tout petit dans la rue.tout ça pour vous dire que si je n avais pas tout mes zamours , j aurais tout de suite adopté la deuxieme petite chienne.je lui souhaite de tout mon coeur de trouver au plus vite une formidable famille sans autres animaux :(
Posté(e)

Bonsoir .

J'ai craqué pour cette petite puce . Pauvre petite misère. Comment cela est-il possible.

Si cela vous convient je voudrais être sa marraine.

Merci pour les personnes qui l'ont sortie de cet enfer. :envoiebaiser: gypsie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.