Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Havano mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi personne ne s'intéresse à toi mon bel Havano ? C'est encore un mystère.... 

Bel été mon beau garçon 😘😘😘

• Réponses 425
  • Vues 47,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Havano est réservé par les parents de Fred qui avait Tonton. Ils viendront le chercher samedi et pour l'occasion je l'ai emmené au toilettage ce matin et il est tout beau !     

• Il n y aura pas de refuge pour Havano. J ai emmené Sherkan pour faire un essai et voir si comme le dit sa maitresse il n accepte vraiment pas les mâles où si finalement il n y a pas de souci et j ai l

• Essayage de harnais.....Pas concluant il faudra la taille au dessus.😉   Une très jolie rencontre. J ai eu le plaisir de faire enfin la connaissance de Fred. Je suis très he

Images postées

Posté(e)

Je suis bien d accord avec vous Joe. Une famille sympa et pleine d'amour pour Havano avant la fin de l été? Ch'suis sûre que c est possible:hoho:

Posté(e)

Havano :coeur:tu ne séduit pas et pourtant tu as tout pour être aimé ,un toutou qui ne fait pas de vague un petit chien qui n'attend qu'une gentille famille  qui lui ouvre son coeur et la porte de sa maison  ,,tu es un chouette petit bonhomme , j'espère que tu n'attendras plus très longtemps , ,il ne faut pas tarder la famille :wink: ,,

Posté(e)

Il est beau et il y a quelque chose de vraiment gentil qui se dégage de lui. 😍

Posté(e)

IL est heureux Havano : on le voit,🍀  mais ça serait tellement bien qu'il soit adopté :bisou:

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Je suis non seulement gentil mais calme et tranquille.

384236130_6304603289651753_1576256061963242243_n.jpg385546861_1025017115587737_6725755650485177231_n.jpg

Posté(e)

Je trouve qu'il a toujours l'air étonné.

Posté(e)

J aime beaucoup son " sourire" . Havano mérite une bonne famille pour continuer son chemin. Il est bien chez tatie mais un foyer bien à lui serait une vraie chance.

Posté(e)

Coucou Havano 😘

• S.Rault a modifié le titre en Havano mâle épagneul breton de 11 ans
Posté(e)
  • Auteur

image.jpeg

Havano va bien, il vieillit lentement mais sûrement. C'est un très gentil chien calme et doux et avide de caresse. 

Comme pour beaucoup de chien de chasse, personne ne souhaite l'adopter. Cela va faire deux ans qu'il a rejoint cani-seniors.....

431510678_1691953021334637_1748127801796624005_n.jpg

Posté(e)

Tu es pourtant tellement beau & gentil Havano 😍😍 on va croiser pour que tu trouves enfin une famille 🤞🤞🤞🤞

Modifié par Joe

Posté(e)

Un beau et gentil Havano qui peut, lui aussi, dire un grand merci à Sandrine qui l'a pris en charge.❤️ Dommage que personne ne s'intéresse à ce loulou. Quelqu'un à même de l'adopter du moins. 

Modifié par caninours

Posté(e)

Havano tu es  un gentil loulou qui comme les épagneuls n'ont pas la cote ,, et pourtant vous êtes doux ,obéissants ,,on voit sur la photo que tu es un bon loulou ,,,

Il faut qu'une famille sympa et aimante  te regarde  ,et vienne t rencontrer ,je pense qu'elle ne sera pas indifférente à ta gentillesse:coeur:

Posté(e)

Et pourtant, les épagneuls sont des chiens très attachants et gentils.

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Photos du jour d'Havano avec les copains au jardin, entrain de regarder les poules de la voisine.

Toujours personne pour ce gentil chien, un peu ronchon avec ses congénères et qui a la vue qui baisse depuis quelques temps.

434287667_440926011938578_6998896813167029863_n.jpg

434440869_824096232882498_2384607056781127380_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.