Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Havano mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

oui, rien à faire, les épagneuls ont toujours du mal pour leur placement . Et pourtant Havano est beau et gentil , il a "du chien" 😋 . C'est désespérant parfois car on ne comprend pas ce qui bloque l'adoption de ce beau chien 🤔

• Réponses 425
  • Vues 47,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Havano est réservé par les parents de Fred qui avait Tonton. Ils viendront le chercher samedi et pour l'occasion je l'ai emmené au toilettage ce matin et il est tout beau !     

• Il n y aura pas de refuge pour Havano. J ai emmené Sherkan pour faire un essai et voir si comme le dit sa maitresse il n accepte vraiment pas les mâles où si finalement il n y a pas de souci et j ai l

• Essayage de harnais.....Pas concluant il faudra la taille au dessus.😉   Une très jolie rencontre. J ai eu le plaisir de faire enfin la connaissance de Fred. Je suis très he

Images postées

Posté(e)

C'est vrai que c'est à n'y rien comprendre, Havano est un super chien & en plus il a un super "sourire" 😘😘😘😘

Allez les gens, décidez vous !!!! 

Posté(e)

Une sacrée bouille et un coeur en or.

En plus, les épagneuls ne sont tellement plus à la mode, qu'adopter Havano, c'est avoir l'assurance d'avoir un chien unique. :wink:

Il mérite tellement SA vraie famille à lui.

Posté(e)

C'est vrai qu'il est beau et attendrissant ce loulou! 🤩

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou Havano  je te souhaite plein de bonheur au milieu des copains chez tatie Sandrine  ,mais j’espère toujours que quelqu’un te remarquera car tu es un beau  gentil chien 😘

Posté(e)

Havano n'a toujours pas un appel ,ce n'est pas possible un si gentil loulou ,

les épagneuls sont de supers chiens ,

j''ai eu  un oncle qui pendant plus de trente ans a eu  des épagneuls ,jamais il ne s'est jamais plaint de ses adorables chiens ,très obéissants ,très doux un peu fougueux  !! sympas

Havano  n'échappe pas à la règle ,il est merveilleux ,en plus c'est un beau

loulou ,vif ,intelligent  ,qui n'attend plus que sa gentille famille  ,,,!!! 

Alors dépêchez vous la famille ,ce serait formidable qu'il soit adopté ,un super Noël ,pour ce joli petit loulou ,,,:coeur::wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Toujours pas le moindre appel ne serait ce que pour demander quelques renseignements concernant Havano 😞

327083264_640409577885043_4054464161626501194_n.jpg327161042_2159733097544131_4157266574748179390_n.jpg

327192793_2822397391227323_901924437135181765_n.jpg

Posté(e)

Et pourtant, ils sont si gentils les épagneuls !

Posté(e)

Oui. Et Havano a une bonne bouille. :bisou:

Posté(e)

Pourtant, il est adorable avec ses oreilles bouclées et perchées très haut sur tête.

Posté(e)

Coucou Havano Ta marraine qui te fait de gros :bisou:

Posté(e)

Cependant tu as une bonne bouille, tu as l'air sympa, moi aussi je te fais de gros :bisou:

Posté(e)

quel dommage que personne ne craque pour ce gentil chien qui ferait le bonheur d'une famille aimante , j'aime bien sa gentille tête 🥰

Posté(e)

Havano !

Personne ne t'a  encore remarqué mon petit filleul:/ ,il va falloir faire une annonce spéciale  pour te faire connaître  !!

Tu es pourtant mignon avec ta jolie petite tête et tes oreilles frisées  ,,

tu ferais j'en suis sûr un bel épagneul comme toi  ,le bonheur d'une sympathique famille ,, ,

Il faut le regarder ,un coup d'oeil pour un coup cde  coeur:classic_rolleyes:

Posté(e)

C'est vrai qu'il est pourtant bien beau Havano.  Il a une bouille de gentil loulou... 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.