Aller au contenu

Messages recommandés

oui, rien à faire, les épagneuls ont toujours du mal pour leur placement . Et pourtant Havano est beau et gentil , il a "du chien" 😋 . C'est désespérant parfois car on ne comprend pas ce qui bloque l'adoption de ce beau chien 🤔

• +1 3

Une sacrée bouille et un coeur en or.

En plus, les épagneuls ne sont tellement plus à la mode, qu'adopter Havano, c'est avoir l'assurance d'avoir un chien unique. :wink:

Il mérite tellement SA vraie famille à lui.

• +1 4
  • 1 mois après...

Coucou Havano  je te souhaite plein de bonheur au milieu des copains chez tatie Sandrine  ,mais j’espère toujours que quelqu’un te remarquera car tu es un beau  gentil chien 😘

• +1 1
  • Enssemble 2

Havano n'a toujours pas un appel ,ce n'est pas possible un si gentil loulou ,

les épagneuls sont de supers chiens ,

j''ai eu  un oncle qui pendant plus de trente ans a eu  des épagneuls ,jamais il ne s'est jamais plaint de ses adorables chiens ,très obéissants ,très doux un peu fougueux  !! sympas

Havano  n'échappe pas à la règle ,il est merveilleux ,en plus c'est un beau

loulou ,vif ,intelligent  ,qui n'attend plus que sa gentille famille  ,,,!!! 

Alors dépêchez vous la famille ,ce serait formidable qu'il soit adopté ,un super Noël ,pour ce joli petit loulou ,,,:coeur::wink:

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • 4 semaines après...

quel dommage que personne ne craque pour ce gentil chien qui ferait le bonheur d'une famille aimante , j'aime bien sa gentille tête 🥰

• +1 2

Havano !

Personne ne t'a  encore remarqué mon petit filleul:/ ,il va falloir faire une annonce spéciale  pour te faire connaître  !!

Tu es pourtant mignon avec ta jolie petite tête et tes oreilles frisées  ,,

tu ferais j'en suis sûr un bel épagneul comme toi  ,le bonheur d'une sympathique famille ,, ,

Il faut le regarder ,un coup d'oeil pour un coup cde  coeur:classic_rolleyes:

• J'aime 2
  • +1 1
  • Créer...