Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Havano mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

C est toujours un plaisir d avoir des nouvelles d Havano. Il a l air en forme, c est top. 🥰

• Réponses 424
  • Vues 47 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Havano est réservé par les parents de Fred qui avait Tonton. Ils viendront le chercher samedi et pour l'occasion je l'ai emmené au toilettage ce matin et il est tout beau !     

• Il n y aura pas de refuge pour Havano. J ai emmené Sherkan pour faire un essai et voir si comme le dit sa maitresse il n accepte vraiment pas les mâles où si finalement il n y a pas de souci et j ai l

• Essayage de harnais.....Pas concluant il faudra la taille au dessus.😉   Une très jolie rencontre. J ai eu le plaisir de faire enfin la connaissance de Fred. Je suis très he

Images postées

Posté(e)

Le bonheur lui va bien ! Je trouve qu'il a un beau poil brillant. Et c'est un petit gourmand. :kiss2: bonhomme

Posté(e)

Les papouilles c'est bien mais moi Havano, je suis un gourmand ; alors j'attends ma friandise

Merci Mary Ho pour les nouvelles, photos et vidéo

Posté(e)

Il est tout beau Havano merci pour ces bonnes nouvelles

Posté(e)

Il est serein  Havano  ,,on voit qu'il est plus calme ,il est moins stressé ,il est confiant il a compris qu'il était dans la bonne famille ,,

Content pour toi mon ex petit filleul tu le mérites bien:coeur:

Merci de lui avoir donné sa chance ,,, 

Posté(e)

Il est beau, est caressé et il semble toujours près de la table, prêt à avoir une petite récompense. En tout cas, il est bien habitué et décontracté.

Posté(e)

Le bonheur d être dans sa famille, ce fut long mais désormais il adore tout : caresses, récompenses, petites gâteries...💋

Posté(e)

Merci Fred et Mary de nous relayer les nouvelles du bel Havano, il est heureux dans sa famille et ça fait bien plaisir. 🥰

:bisou: Havano au beau pelage tout bouclé et soyeux 

Posté(e)

:bisou: garçon. Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

• 4 mois après...
Posté(e)

quelques photos de notre ami Havano grâce à son parrain Fred, fils des adoptants...

Tout va bien pour lui, il se promène, mange bien (un peu rond maintenant) et surtout très entouré ! bref une belle vie pour lui

Merci à Fred pour les photos

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Cool, merci pour Havano, il est beau le loulou 😍

Posté(e)

Un vrai pacha notre Havano ! Merci Mary pour les nouvelles et les photos ! Ca fait plaisir de le voir  heureux dans sa famille ! Merci à Fred et ses parents ! :kiss2:au petit bonhomme

Posté(e)

Havano heureux en famille 🤗, passe un bel été mon grand :bisou:.

Posté(e)

Toujours ce "sourire". Bel été à toi Havano. :smile:

Posté(e)

Il est "rond" de bonheur le pépère et il vaut mieux être rond et heureux que "d'avoir la ligne" et de ne pas être entouré ! il a vraiment une mine réjouie, ça fait plaisir à voir !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.