Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Havano mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ca y est c'est le grand jour : la rencontre avec ta famille ; 

Attendons impatiemment les photos 

La vie est belle 

• Réponses 425
  • Vues 47,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Havano est réservé par les parents de Fred qui avait Tonton. Ils viendront le chercher samedi et pour l'occasion je l'ai emmené au toilettage ce matin et il est tout beau !     

• Il n y aura pas de refuge pour Havano. J ai emmené Sherkan pour faire un essai et voir si comme le dit sa maitresse il n accepte vraiment pas les mâles où si finalement il n y a pas de souci et j ai l

• Essayage de harnais.....Pas concluant il faudra la taille au dessus.😉   Une très jolie rencontre. J ai eu le plaisir de faire enfin la connaissance de Fred. Je suis très he

Images postées

Posté(e)

Oui Christine c est le grand jour pour ce gentil chien. Merci à notre ami Fred qui avait adopté le délicieux Tonton longtemps an accueil chez Mary, c est lui qui a organisé cette belle adoption avec ses parents.

On attend les photos 😉

Posté(e)
  • Auteur

Havano attend patiemment qu on se mette en route vers Sauqueuse....

20240914_082853.jpg

Posté(e)

On attend avec impatience la rencontre ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

le bel HAVANO   M a toujours porté bonheur aux tombolas🍀🥰  j envie son nouveau papa  😉 

un grand merci à FRED  ... A  Sandrine ET A TOUS SES COPAINS COPINES .....

Posté(e)

Il vous a porté bonheur aux tombolas et il apportera, j'en suis certaine, beaucoup de bonheur à sa famille et lui sera très certainement choyé.

Posté(e)
  • Auteur

Derniers instants à Sauqueuse ou Havano a passé toute sa vie en chenil avant de nous rejoindre. Pas le droit de profiter du grand terrain, juste le regarder de son chenil car pas le droit d aller sur l herbe, juste les graviers quand sonnmaitre bricolait a l extérieur.  Photos du jour....

20240914_140529.jpg

20240914_140325.jpg

20240914_151359.jpg

20240914_151335.jpg

20240914_153555.jpg

Posté(e)

J'aimerais bien savoir ce qu'il pense aujourd'hui, le bel Havano... Se souvient il de ce chenil d'où il n'avait quasiment pas le droit de sortir ???.... 🙄🤔 Savoure t-il aujourd'hui, comme une revanche, le bonheur de profiter de ce terrain qui lui a été si longtemps interdit ???... 🙄🤔 

Posté(e)

Mon pauvre loulou qu'elle triste vie tu as eu 😟 heureusement Sandrine t'a sorti de là & tu as connu 2 ans de bonheur & aujourd'hui tu rencontres ta famille pour le reste de ta vie 😘😘

Posté(e)

Heureusement, il est heureux maintenant et il va encore être heureux avec sa nouvelle famille 😘

Posté(e)
  • Auteur

Essayage de harnais.....Pas concluant il faudra la taille au dessus.😉

20240914_162119.jpg

20240914_162313.jpg

20240914_162314.jpg

Une très jolie rencontre. J ai eu le plaisir de faire enfin la connaissance de Fred. Je suis très heureuse de ce dénouement heureux pour Havano qui sera très heureux dans la nouvelle vie qui s offre à lui. Bon retour les garçons  !

Posté(e)

Belle revanche sur la première partie de sa vie : il a tiré le gros lot le petit loulou. Sa vie avait déjà totalement changé depuis que tu l'avais pris en charge mais maintenant il va être encore plus chouchouté !

Posté(e)

Quel plaisir de savoir Havano en route pour sa nouvelle vie. :coeur:

Posté(e)

Mais quel bonheur,

Posté(e)

Génial mon grand, tu vas pouvoir sourire jusqu'à la fin de ta vie 😉

Belle vie dans ta nouvelle famille & merci aux parents de Fred ❤️❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.