Aller au contenu

Messages recommandés

Non ???... 😳 Et ben !!!... Si on était le 1er avril... J'penserais à un poisson !!!... :wink:

Mais non... Ça y est !!!... 😀 Tu l'as enfin trouvé ton doux foyer bel Havano... Pour notre plus grand plaisir !!!... 😍

Quel bonheur !!!... Pour toi... Pour ta nouvelle famille... Et pour nous... 🤗

Sois heureux p'tit père... :bisou:

• +1 3

C’est génial !!! 
En plus, Havano a tiré le gros lot avec sa nouvelle famille les (parents) grands-parents de Tonton !!!! Top ! :top:

Merci de cette super nouvelle. 
:bisou: Bel Havano

Merci Mary pour la précision, je rectifie donc, « parents » par « grands-parents » !
j’avais compris parents de Tonton et non pas parents du papa de Tonton !!! 🙃🤓😀

Bref, il va être heureux Havano ! 

Modifié par MayBe
  • +1 3

Fred le papa de Tonton et Epice ne pouvait pas, pour l'instant, adopter Havano mais a voulu devenir son parrain... et ça a apporté chance à Havano ! Les parents de Fred ont perdu leur vieux chien (récupéré en refuge) et "parrain" a bien parlé de son filleul ! 

Perso, je suis contente pour Havano et sa future nouvelle famille mais aussi beaucoup pour Fred qui se désolait de ne pouvoir que parrainer ! Je pense qu'Havano va avoir, non seulement, des parents qui vont l'aimer mais un parrain qui lui fera des visites !!!! 

• J'adore 4
  • TOP 10

Je suis vraiment, vraiment heureuse pour Havano qui va connaître une vie de chien unique heureuse et faite pour lui. :pompom: Comme le dit Giroflee78, ça valait le coup d'attendre!❤️

• +1 3

C'est formidable le coup de coeur pour Havano a fonctionné pour son plus grand bonheur ,,

Tu vas être dans la famille de Tonton et Epice ,c'est merveilleux ,tu vas être heureux 

Content pour toi mon petit filleul ,,j te souhaite beaucoup de bonheur à toi :coeur:et ta famille ,,,

• J'aime 1
  • +1 2

que je suis contente, depuis le temps que Havano était mon filleul,je désespérais car mes filleuls ne sont jamais adoptés Flocon, fidji, et havano, enfin. J'ai eu  un épagneul breton, c'était un amour, ces chiens de chasse, sont souvent très doux. Ils sont quelquefois dans un chenil, en attendant que son propriétaire, chasse. Quand il ne  s'en débarrasse pas, quand celui ci ne lui convient plus. Une honte,

• +1 2
  • Enssemble 6
  • Créer...