Aller au contenu

Messages recommandés

C'est étonnant qu'il n'ait attiré personne. Il est beau comme tout et gentil même s'il est une peu chonchon avec ses congénères. Sans doute car il apprécie le calme. :coeur: Mais au moins, chez Sandrine, il a vie de famille, pas comme lorsqu'il était dans son chenil... Ce serait quand même merveilleux s'il pouvait trouver une famille à lui. 

• J'aime 1
  • +1 2

Havano c'est toujours un plaisir de te voir ,mais j'aimerai bien te voir gambader dans une  famille qui t'aura  adopté ,un épagneul c'est si gentil  , tu es heureux chez Sandrine à surveiller les poules du voisin ,,mais ce serait super pour toi d'avoir ta famille ,,,

Pour toi mon petit  filleul ,,,:coeur::trefle: cette année sera la bonne ,on y croit !!!

• J'aime 2

Même s'il n'y voit plus trop bien, il a toujours belle allure je trouve. Un peu ronchon avec les copains peut être dû à sa vue qui baisse🤷

Une famille pour toi, on continue d'y croire mon bel Havano 🤞🤞🤞

• J'aime 2
  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, S.Rault a dit :

Havano vieillit doucement mais surement. 2 ans déjà qu'il attend tristement de trouver une nouvelle famille.....

C'est dommage qu'il n'ait pas encore trouvé sa famille mais il est heureux avec les copains, il n'est pllus dans un chenil, c'est déjà un grand changement et il la trouvera peut-être sa famille, c'est un gentil loulou.

• J'aime 2

Havano:coeur: un peu tristounet  attend une gentille famille ,c'est un peu long deux ans ,heureusement il est libre de ses mouvements, bien entouré ,des copains ,,chez Cs et Sandrine ,mais il serait tellement heureux d'avoir une famille bien à lui ,, 

Pour toi petit bonhomme :trefle:,,

• J'aime 2
  • 4 semaines après...

Jicky étant parti, je souhaite me proposer comme marraine, à défaut de pouvoir l'accueillir chez nous, puisque Cheyenne ne serait aucunement d'accord. 

• Merci 1
  • TOP 5

Je suppose qu il a du mal avec les poules et les rongeurs, ou bien je me fais des idées ?

Je garde en ce moment et depuis plusieurs années un lévrier whippet et c est impeccable... comme quoi il ne faut pas avoir d a priori 

• Créer...