Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles Sandrine ! bon, une inquiétude vite dissipée grâce à la prise de sang. Princesse Doudoune aura de jolies dents la semaine prochaine. :bisou: la puce

? Elle est chouchoutée la puce : poulet agrémenté d'une bonne sauce qui pourrait y résister ! Ah les dents quels souci surtout sur les animaux agés. Accroche toi jolie princesse après le détartrage le toilettage . Plein de ? bisous

Tu es une bien jolie Mamie Princesse Doudoune c'est super le soleil il chauffe les articulations on voit que tu es contente de sortir  ,, 

profite-bien petite  puce ,, !! :coeur:

J'aperçois  le train  arrière de Daisy je pense  ?? 

• 2 semaines après...

Princesse Doudoune va très bien. Son détartrage c est bien passé et les vetos ont profité de l anesthésie pour tondre ses bourres. Elle a trouvé u. Endroit surélevé dans un des arbres à chat de la chambre de Lila et dort dessus. Elle aime sa tranquillité mais elle n est jamais loin de Daisy qui veille toujours sur elle.

• J'aime 1
  • J'adore 6
  • TOP 2

Elle va bien et s'installe dans sa nouvelle vie, à son âge, ce n'est pas facile de changer de lieu, de famille et c'est mignon que Daisy continue à veiller sur "sa soeur".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...