Aller au contenu

Messages recommandés

Et en plus, comme marqué dans le billet du jour, elle a été faire ensuite son premier petit footing avec Aude.

Aude était très fière d elle , Maya a été formidable ?

• TOP 1

Maya tu es toute belle avec ton imper c'est top pour les randonnées ,,, tu es bien équipée  pour les randonnées avec  ta maman ,,,!!

à toi les balades et le footing  ,, 

Profite-bien petit :coeur:

• J'aime 1
  • 2 semaines après...

j'ai eu des nouvelles de la petite zabeille Maya chez Aude et André.

Maya et Perle , la jeune chienne d'un an de la fille d'Aude , s'entendent à merveille et font de vraies parties. Perle vient faire des petits stages chez Aude et les deux jeunettes sont ravies de chahuter ensemble.

Sapphô accepte beaucoup mieux Maya qu'on aurait pu le penser. La jeunette la bouscule et elle ne lui dit rien mais l'autre jour , Maya avait poussé le bouchon un peu loin et Sapphô a juste fait un grognement , ça a calmé la petite ...

Le vieux chat et Câline la laissent moins venir les embêter mais dans l'ensemble tout se passe à merveille et Maya fait souffler un air de jeunesse sur tout ce petit monde. Elle dort à côté du lit d'Aude dans un petit panier. Sapphô dans un autre panier dans la chambre et Caline ne veut être que près de sa maman dans le lit ?

Tout le monde est heureux ?

Maya et Perle sur le knp

I16468175781001 (1).jpg

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 2
  • TOP 3

Merci pour ces bonnes nouvelles et la photo. La petite Maya a trouvé la maison juste faite pour elle! Et en plus, elle a une copine de jeu. Le rêve! :coeur:

• J'adore 1

Elle a la belle vie la petite et en plus elle a une copine de jeu, c'est super. Tout le monde l'accepte bien, même Sapphô... en plus, tout le monde dort à côté de Maman, donc tout va pour le mieux !

• Créer...