Aller au contenu

Messages recommandés

Que tu es belle Leïa avec ton regard expressif ,, des yeux qui montrent que tu attends quelque chose ou ton étonnement.. 

une bien jolie  petite tête  ,, tu es vraiment  très belle :classic_rolleyes:

quelle beauté fatale cette Leïa !!! elle est à tomber raide ("raide dingue" bien sûr ?)

Même si on ne peut voir les vidéos Tatouine, racontez nous comment elle se comporte en extérieur et si elle commence à bien marcher en laisse ? avec ses copines ou toute seule parfois pour une promenade ? elle a un peu de rappel ? J'imagine que dans le jardin (même détrempé comme en ce moment , elle doit se dégourdir les pattes . 

Bonne soirée et bon dodo à tous ! :dodo: 

Leïa accepte très bien la laisse et se comporte très bien avec. De temps en temps elle tire pour rejoindre ses sœurs. Pour le reste tous ses besoins sont fait dehors. Sauf quand je ne suis pas assez rapide lorsqu’elle demande à sortir pour son pipi du matin. Sinon elle a un amoureux de 40 kilos un Bully qui se nomme Narco. Mes 3 chiennes sont en admiration devant cette grosse masse de tendresse.

• +1 1
  • J'adore 5

merci Tatouine, elle est vraiment extra notre Leïa . 

C'est certain que le matin ça peut être un peu " just" quand la porte n'est pas ouverte à temps mais elle est jeune encore ... 

Et , en plus, un amoureux ...  :wahou: , quelle séductrice cette gamine !!!

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...