Aller au contenu

Messages recommandés

Incroyable la vitesse d’intégration de Princesse Leïa !
C’est génial !? 

Et qu’elles sont belles les filles ! ?

Merci pour ces belles photos, on sent bien la joie  de vivre ! 

merci Tatouine, un vrai bonheur cette petite au milieu de ses grandes soeurs qui la protègent.

Elle a la vie de princesse qui va lui convenir car c'est une nature "gentille" et les trois larronnes vont très bien s'entendre :big laughing:

Vous allez passer de très belles fêtes tous ensemble avec certainement Mamie qui a l'air d'apprécier la petite Leïa 

à bientôt la fine équipe :hoho:

Voilà une intégration  réussie :coeur:? ,Leïla est très détendue sur le lit avec ses copines sur la canapé vous occupez tous les endroits où vous pouvez vous détendre  elles sont sympas tes copines 

comme MayBe la vidéo est superbe ,, tu es bien gâtée avec une assiette bien garnie ,, c'est le bonheur assurée chez Tatouine  ,, un beau reportage photos merci ,,,:classic_smile:

Il y a 4 heures, Charline a dit :

On dirait mère et fille. Qu'elles sont belles toutes ces photos. Merci de les avoir partagées avec nous.

+1 , tout à fait d'accord avec toi Charline !! 

moi la photo qui me fait le plus craquer c'est celle ci :

7A1DED50-A9C1-4619-B79A-CF142355ED65.jpeg

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 2
  • Enssemble 1

Quel chouette reportage avec plein de photos plus belles les unes que les autres! Leïla a trouvé sa maison du bonheur: des câlins, des "soeurs" qui l'entourent avec gentillesse, des dodos douillets (lit, canapé...), l'attention pleine de tendresse d'un popa, d'une moman, d'une mamie, de bonnes gamelles... Si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble fort!:coeur:

J'ai hésite entre les deux photos Christine, elles sont tellement fusionnelles les filles sur ces photos qu'on croirait qu'elles se connaissent depuis toujours.

• +1 2

je ne comprends pas comment vous pouvez diffuser de telles images de maltraitance!!!! heureusement que mes chiennes ne regardent pas l'ordi car sinon, j'aurais une grève de la gamelle sur les bras!!!! quelle belle vie vous offrez à votre princesse!!!

• Haha 3
  • MDR 1
  • J'adore 1

Elles ne doivent plus savoir où donner de la tête tellement ça doit être compliqué de choisir entre canapés, fauteuils, lit... qu'elles ont l'air gentilles et douces ces fifilles... et pas trop stressées !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...