Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Saïane chiot femelle x dogue âgée de 3 mois

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Petite Saïane est adoptée. Elle est partie toute joyeuse avec sa nouvelle famille et ses 2 copines. Le coup de foudre a été immédiat mais Saïane est tellement mignonne qu on ne peut lui résister. J ai eu grand plaisir à enfin rencontrer Nikior qui les accompagnait. Saïane va s appeler Leïa comme la princesse de Star wars ;-)

20211216_154513.jpg

20211216_154519.jpg

20211216_154523.jpg

Nikkior qui était arrivée toute propre est repartie toute "cradotée" de la maison, seul son masque était immaculé lol

• Réponses 65
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Saïane est en pleine forme et vit une vraie vie de chiot : Dodo, manger , jouer, dodo, manger, jouer , dodo , manger , jouer.....       Fort heureusement elle a trouvé une ta

• En fait un membre des forces de l'ordre a tout à fait le droit de demander à la personne qui promène ce type de chiot ou d'adulte de présenter sur le champs les papiers du chien complet et le permis d

• En parlant de Lolotte elle est devenue en quelque sorte ma maman de substitution. Il faut savoir que Lolotte est une très grosse dormeuse, elle adore ça. Tous les matins lorsque Sandrine se lève , apr

Images postées

Posté(e)

9a c'est une bonne nouvelle la belle Siaïne /Leïa est adoptée

elle a rencontré ses nouvelles copines qu'elle va côtoyer à temps plein , tout le monde est reparti content  ,,, le courant est passé immédiatement la gentillesse a fait le reste ,,

Siaïne est partie toute contente avec sa super famille ,, 

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, ,,,,:classic_smile:

Posté(e)

formidable rencontre entre Saïane et ses parents, un vrai bonheur pour tous qui se sont bien trouvés. C'est génial !! merci aux adoptants de la petite et à Christine-Nikior qui a joué les "entremetteuses" et a permis à ses amis de découvrir cette petite perle. 

Une grande décontraction pour tout le monde :top:

merci à  Sandrine qui a sauvé la petite Saïane et lui a permis de prendre un nouveau départ et là on ne s'angoisse pas car elle va être formidablement heureuse ? .

Le Père Noël est passé en avance pour elle !!! :wink:

Posté(e)

Elle va mettre de la vie dans la maison avec ses deux nouvelles soeurs !

Posté(e)

Super ! je me doutais que Saïane deviendrait Leia ! Une magnifique princesse ! la force a été avec toi pupuce ! belle et longue vie de bonheur avec ta famille ! :bisou: jolie princesse

Posté(e)

Je viens de créer un nouveau  post pour Saïane qui va devenir Leïa afin que nous puissions suivre son évolution au sein de sa famille . Je suis certaine que Tatouine ne manquera pas de nous donner des nouvelles de la petite perle et de ses soeurs :wink:

Vous pourrez continuer à marquer vos commentaires sur ce nouveau post dont le lien est ci-dessous

Je vais verrouiller celui -ci. 

• Queenycj a verrouillé ce sujet
  • Queenycj a déverrouillé ce sujet

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.