Aller au contenu

Messages recommandés

Petite Saïane est adoptée. Elle est partie toute joyeuse avec sa nouvelle famille et ses 2 copines. Le coup de foudre a été immédiat mais Saïane est tellement mignonne qu on ne peut lui résister. J ai eu grand plaisir à enfin rencontrer Nikior qui les accompagnait. Saïane va s appeler Leïa comme la princesse de Star wars ;-)

20211216_154513.jpg

20211216_154519.jpg

20211216_154523.jpg

Nikkior qui était arrivée toute propre est repartie toute "cradotée" de la maison, seul son masque était immaculé lol

• J'aime 1
  • MDR 3
  • +1 1
  • J'adore 5
  • TOP 3

9a c'est une bonne nouvelle la belle Siaïne /Leïa est adoptée

elle a rencontré ses nouvelles copines qu'elle va côtoyer à temps plein , tout le monde est reparti content  ,,, le courant est passé immédiatement la gentillesse a fait le reste ,,

Siaïne est partie toute contente avec sa super famille ,, 

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, ,,,,:classic_smile:

formidable rencontre entre Saïane et ses parents, un vrai bonheur pour tous qui se sont bien trouvés. C'est génial !! merci aux adoptants de la petite et à Christine-Nikior qui a joué les "entremetteuses" et a permis à ses amis de découvrir cette petite perle. 

Une grande décontraction pour tout le monde :top:

merci à  Sandrine qui a sauvé la petite Saïane et lui a permis de prendre un nouveau départ et là on ne s'angoisse pas car elle va être formidablement heureuse ? .

Le Père Noël est passé en avance pour elle !!! :wink:

Super ! je me doutais que Saïane deviendrait Leia ! Une magnifique princesse ! la force a été avec toi pupuce ! belle et longue vie de bonheur avec ta famille ! :bisou: jolie princesse

Je viens de créer un nouveau  post pour Saïane qui va devenir Leïa afin que nous puissions suivre son évolution au sein de sa famille . Je suis certaine que Tatouine ne manquera pas de nous donner des nouvelles de la petite perle et de ses soeurs :wink:

Vous pourrez continuer à marquer vos commentaires sur ce nouveau post dont le lien est ci-dessous

Je vais verrouiller celui -ci. 

• Créer...