Posté(e) le 21 novembre 20214 a Merry soeurette d'Attila ( cani-séniorien) fête ses 12 ans aujourd'hui ?. Voici la miss à son arrivée ( il y a 11 ans, nous l'avons adoptée à l'âge d' 1 an ) et plus récemment ( en plus ébouriffée )
Posté(e) le 21 novembre 20214 a Joyeux Anniversaire Merry ?? Toujours aussi jolie, j'adore ton look ébouriffé ?
Posté(e) le 21 novembre 20214 a Bon anniversaire petite Merry ! tu es vraiment très jolie et les années n'ont pas eu de prise sur toi ! Elle me fait penser à Léna de Queenycj
Posté(e) le 21 novembre 20214 a Bon anniversaire petite Merry ,tu n'as pas changé toujours aussi belle ☕ tu es gâtée ,, peut-être une petite friandise pour l Merry
Posté(e) le 21 novembre 20214 a Je te souhaite un très heureux anniversaire Merry ! tu es peut-être un peu plus ébouriffée mais tu es toujours aussi sportive : l'âge n'a pas de prise sur toi !
Posté(e) le 21 novembre 20214 a Bon anniversaire de ta copine Lena, l autre ebouriffee du forum et de moi aussi bien sûr Tu es très jolie Merry, bisou sur ta truffe