Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, nathalie88 a dit :

Il te manque pas mal de kilos... Pauvre Loulou

Alors très bonne nouvelle mais on s'en doutait vu qu'il mangeait depuis son arrivée avec bonheur et appétit sans vomir ensuite ni avoir de diarrhée , la prise de sang est nickel !

VODKA--2021-09-16-1644.pdf

L'adorable Vodka ne pèse que 24 kg et il lui manque donc au minimum 6 kg pour être bien vu que les labrador pèse généralement entre 30 et 35 kg. Il n'est pas malade, il n'était tout simplement plus/pas nourri à sa faim. Nous l'avons vacciné et il sera identifié lors de sa castration lundi prochain. Il s'est montré super doux et gentil lors de la visite véto, celle-ci lui a coupé les ongles des pattes avant qui étaient un peu trop longues car il ne devait plus les user beaucoup. 

Bon en conclusion disons qu'il était temps que nous le prenions en charge c'est amour de chien qui ne fait pas du tout son âge soit dit en passant. On lui donnerait plutôt 8 ans à le voir ainsi. 

242033897_374221321078292_7898788263623416151_n.jpg

242124176_415806123293820_5894797056043874803_n.jpg

• Merci 4
  • J'adore 8
  • Enssemble 1
  • TOP 5

Soulagée et très ? aussi. 
Ils l’ont laissé crever de faim !!! 
Bon, bilan nickel, donc de bonnes gamelles et beaucoup d’amour, et ça ira pour Vodka. 
Merci pour les infos.

:bisou: petit 

Ouf !  Il lui suffit de profiter de la bonne nourriture, des bons soins et je souhaite que très vite il prenne ses aises dans un couchage confortable !

Tu es au bon endroit pour attendre une véritable famille aimante Vodka, tu es si touchant, ça ne devrait pas tarder ?.

:bisou:

De bonnes gamelles, de l'amour, un environnement serein,  un panier qui attend d'être testé..... voilà ce qui t'attend désormais. ?

Bisous Vodka  tu es un magnifique loulou.

Merci Sandrine pour ces excellentes nouvelles ! Vodka va pouvoir reprendre du poids grâce aux bonnes gamelles qui vont lui être servi . Après les privations qu'il a enduré, il va les apprécier. :bisou: bonhomme

Unr nouvelle qui nous rassure ,, Vodka mis à part sa maigreur est en forme  le petit bout a trop l'habitude de coucher sur le sol quand il aura goûté au panier  il ne voudra plus changer ,,, 

Mqaintenant il va se refaire une santé chez Sandrine et manger à sa faim  ;; le petit:coeur:

Vodka reprend des forces et du caractère. N'ayant pas eu l'habitude de cotoyer un groupe de chiens il a tendance à grognasser pour leur faire comprendre qu'il n'aime pas la promiscuité et qu'on le cole et encore moins qu'on veuille partager sa gamelle. Papi et Rémi qui sont sourds comme des pots et ne se souci plus guère des signaux envoyé par leurs congénères se sont fait remettre en place à 2 reprises et j'ai dû recadrer Vodka sur les règles à la maison de la vie en communauté. Il fait de son mieux pour s'intégrer mais adorerait m'avoir pour lui tout seul. C'est un amour de chien qui fera le bonheur de la famille qui l'adoptera.

• J'aime 3
  • +1 4
  • J'adore 4

Tous tes copains sont comme toi Vodka, ils voudraient tous avoir Sandrine pour eux tous seuls et ça c'est pas possible ... il faut accepter de partager. :bisou: loulou

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...