Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle shih tzu âgé de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Très contente pour toi Diégo, que du bonheur?

• Réponses 79
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mon détartrage s'est bien passé et le mois prochain je serai castré. Il ne me restait plus beaucoup de dents et celles qui étaient encore dans le fond de ma petite bouche bougeaient et me faisaient so

• Petit Diego nous a quitté victime d'un AVC invasif. Il y avait eu certainement une alerte passée inaperçue le 19 octobre lorsque je l'avais retrouvé un matin en bas de mes marches tournant en rond, dé

• Notre petit bout de Diego va partir vivre chez Christine Mola (la maman de Charly) une de nos membres qui vit dans les Yvelines et viendra le chercher prochainement. Ils vont découvrir un petit Troll

Images postées

Posté(e)

Oh le p'tit veinard ?

Je suis bien contente pour toi bonhomme ????

Posté(e)

Merci à  Christine et son mari qui vont donner un super compagnon à  leur Charlie.  Je suis très contente  pour eux et Diego va avour une vie de rêve,  bravo ! :top:

Posté(e)

Très contente pour ce petit bonhomme! Il va être heureux! :love:

Posté(e)

Tu en as de la chance gentil Diego, tu vas t'installer dans une super famille :top:.:bisou:

Posté(e)

C'est super petit Diego, tu as ta famille, ?

Posté(e)

L ' Univers a enfin bougé pour te trouver une belle famille et un frère . Je suis vraiment heureuse pour toi mon petit bonhomme . Bonne route et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps  . Plein de bisous !

Posté(e)

C'est une excellente nouvelle tu as une chouette famille avec un petit frère  ,vous allez pouvoir vous amuser  p

Profite bien de ta nouvelle vie qui sera une vie de bonheur ,,j'en suis certain  ,bonne route petit bonhomme ,,,:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Comme je l ai expliqué sur le billet du jour je crains que Diego soit entrain de devenir aveugle. Il avait déjà une vu partielle et ce matin il cherchait son chemin ce qui était tout nouveau.  Je vais le faire voir à Françoise qui est ophtalmologue et je vous tiendrai tous informés dès que la visite aura eu lieu.

Posté(e)

Mince alors! On va attendre les nouvelles.... :0

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petit Diego nous a quitté victime d'un AVC invasif. Il y avait eu certainement une alerte passée inaperçue le 19 octobre lorsque je l'avais retrouvé un matin en bas de mes marches tournant en rond, désorienté et paraissant aveugle. J'avais hésité entre un AVC, la perte soudaine de sa vue déjà aléatoire et ou une glissade dans les escaliers juste avant que j'arrive qui l'aurait estourbie expliquant ainsi son épisode de désorientation passé peu après que je l'ai isolé dans ma chambre pour se reposer.

La visite chez notre vétérinaire avait été aussi dans le sens d'une éventuelle glissade dans les escaliers car il ne gardait aucune séquelle. Finalement c'était peut être un premier petit épisode d'AVC passé inaperçu et qui sera revenu en force cette nuit. La prise en charge par la clinique vétérinaire n'a pas apporté d'amélioration et la décision vient d'être prise de le laisser partir car il sombre dans le coma. Repose en paix petit Diego. Christine Mola avait déjà tout acheté pour t'accueillir au mieux dès jeudi et tout comme moi elle est sous le choc de cette terrible nouvelle. 

Posté(e)

Oh ! quelle triste nouvelle, il était si mignon et devait rejoindre sa famille dans quelques jours.

Posté(e)

bonne route petit bonhomme..de la haut, veille sur ceux qui t'on aimé....

Posté(e)

Repose en paix Diego

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.