Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réglisse mâle x bouledogue ? d'environ 6 ans + maintenant

Featured Replies

Posté(e)

C'est la bonne pâte Jazz

Tu es confort c'est le principal

• Réponses 356
  • Vues 42,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour vite fait en passant ...   c'est que je suis très occupé ! il y a des oiseaux près des mangeoires mais aussi une tit souris ! je l'ai vue mais je l'ai ratée ! alors depuis, je guette

• Coucou c'est moi...   Ben Réglisse...   Un ti coucou pour vous dire que je vais super bien... je continue de bagarrer avec ma pote Griska mais seulement le matin parce qu'elle veut

• Bisesatous   C'est moi Réglisse    Il fait beau et Mary commence à ressortir les équipements de jardin... Du coup j'ai repris mon fauteuil préféré qui m'évite de dormir dans l'herb

Images postées

Posté(e)
Il y a 6 heures, GIROFLEE78 a dit :

C'est la bonne pâte Jazz

Je le pense aussi :classic_biggrin:

Posté(e)

Réglisse a tout compris. 😀 Amusantes ces photos 😃

Posté(e)
  • Auteur

A la maison c'est wywy qui s'installe sur les autres pour ne pas avoir froid. J'adore leur sans-gêne et les bonnes pâtes qui ne disent rien :classic_rolleyes:

Posté(e)

Trop mignon !!! 😍

J’adore la position du lézard de Réglisse sur le gentil (et moelleux) Jazz ! 
Merci Mary pour cette photo ! 

Posté(e)

Belle complicité

Posté(e)

Réglisse  a trouve en Jazz le  bon endroit bien chaud  ,pour faire la sieste un petit bonhomme  qui s'est installé sans aucune formalité sur le dos d'un gentil petit loulou qui n'a pas émis le moindre signe d'agacement;

un sympathique duo ,:classic_rolleyes:

• 4 mois après...
Posté(e)

Un petit coucou de Réglisse toujours en hyper grande forme !!!! mais tellement adorable !

image.jpeg

Posté(e)

Lui, j'ai eu la chance de le voir "en vrai", c'est un adorable petit loulou : beau, gentil, amusant, joueur.

Posté(e)

Regardez moi ce petit crâneur 😂😂😂

Bisous petit coeur🥰🥰

Posté(e)

Réglisse est non seulement un beau loulou toujours prêt à jouer ,son poil est bien luisant:super:

Il me semble apercevoir Octavia allongée derrière lui  !!! elle est grande la belle ainsi  étendue !!:wink:

• 2 mois après...
Posté(e)

vérification annuelle et vaccination... rien à dire... tout est ok mais il n'était pas ravi d'être regardé partout (yeux, oreille, ventre, dents...).  Il n'était pas fier !!!!

image.jpeg

Posté(e)

Ah la la ces humains ils sont parfois casse pieds ,sauf ma maman bien sur heureusement qu'elle est là . Bisou bout de chou😘

Posté(e)

Un controle annuel est obligatoire ; pas toujours agrérable mais tout va bien et ta maman est ravie

Posté(e)

:18_kissing_heart: Réglisse, tu rassures tes fans grâce à ce contrôle :top:, ça valait le coup 😉 !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.