Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le clan des Aveyronnais et leurs copains

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos et vidéos, ils sont tous magnifiques et profitent du jardin et du beau temps.

Beaucoup de mes chiens ont pris du Candilat et ceux de ma soeur en prennent aussi sans problème, au contraire cela les aide beaucoup.

J'espère qu'Edgar, aidé comme il l'est, va reprendre force et tonus. L'âge apporte malheureusement son lot de petits (ou gros) soucis mais il semble être encore bien pour son âge.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 109 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou à tous  c est Fany je voulais partager ma joie de faire ces quelques  pas😉 VID-20221004-WA0000.mp4 La vétérinaire et trés contente des progres de Fany, 

• Une petit bonjour des pinschers qui vont bien  Fany se maintient bien idem pour Nino Enzo et Edgard Bisous à  tous 💞 Fany et son papa Edgar et samba  Nino qui dort, Enzo et

• Un petit bonjour de Dante le nu 9 mois à ce jour le frère de notre Venecia qui était largué sur le bon coin pour cause de divorce  et uniquement  conversation par Sms je l ai reconnu de suite en voyan

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Edgard ce maintien il mange bien c est l essentiel et dort beaucoup de matin il s est fait voler sa gamelle par Angelo qui était caché en haut des escaliers on n a pas vu Edgard Edgard mange seul doucement dans le couloir du coup Angelo n a rien eu ce matin car je ne sais pas quelle quantité il a mangé et Edgard avait à midi il a mangé une nouvelle gamelle donc .....?

Je voulais mettre des photos mais impossible j ai le message d erreur erreur de serveur

Posté(e)

Chichi

Réessaye un peu plus tard pour les photos, je ne sais pas pourquoi et tu as mis des photos depuis la nouvelle version du forum je crois. Si le pb persiste , redis le moi mp ou sur ce posr. Merci 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.