Aller au contenu

Messages recommandés

Ils sont magnifiques et ils ont bien de la chance de chercher des lézards et eux-mêmes de lézarder au soleil... ce n'est pas le cas ici où l'on profite plutôt de bains de boue ! chacun son style de vie !

Photo 10 il y a un chichi en laisse : c'est celui qui arrivait à aller voir ce qui se passait derrière la barrière ?

• J'aime 2

Merci Dominique pour les photos ! Les loulous profitent bien du jardin et chacun a son occupation favorite ! Je suis ravie de voir Fany gambader avec toute la famille. :kiss2: à toute la tribu

• J'aime 2

Oui c est Angelo qui est en laisse nous avons doublé le grillage il ne peut plus passer en principe mais il gratte pour faire des trous et tire la grillage avec ses dents une forte tête le petit Angelo  2 kg 2 et il attaque parfois  Enzo le pinscher😅 tant que l herbe n a pas repoussé pour faire barrage derrière le grillage je préfère le tenir car j ai peur qu il se fasse mal 

Son rêve l autre côté de la barrière le grand terrain car tout en haut il y a de pauvres chats libres que nous nourrissons 

20250224_143702.jpg

20250224_143821.jpg

• J'adore 5
  • Whaou 1

Ils sont tous dans un camp de vacances 5 étoiles 😉 ou chacun pratique  son loisir et un Angelo, forte tête , prêt à se faire la malle .😂😂😂

Bravo Fany tu es la plus sage. 🥰🥰

• J'aime 1
  • +1 1

Un joli petit monde qui vaque à leur occupation dans un très beau jardin avec des belles fleurs printanières et sous un beau soleil

Merci pour les photos 

• J'aime 3

Angelo forte tête ,il veut à tout prix passer sous le grillage pour rendre une petite visite aux chats  ,,,pourtant tu as de la place pour farfouiller petit bonhomme  ,il fait beau temps chez vous Chichi 06:super:

• J'aime 2

Je reviens sur ce beau reportage photo car je n'avais pas regardé toutes les photos à fond ! quelle belle équipe vous avez là . La bande des chichis et celle des pinschers a l'air de bien s'entendre . Peut être de la friction  de temps en temps de chaque côté avec les "durs" 🤣 mais , dans l'ensemble, ça a l'air de bien s'apprécier. Il y a le fugueur et un peu plus bagarreur Angelo, le petit minus qui joue les vrais "durs" et est amateur de sorties "intempestive"  :classic_blink: et,  à qui on donnerait le bon dieu sans confession :hurt5:.

Bravo les chichi et pinscher06 , vous avez une superbe équipe dans votre grand jardin, du travail mais aussi du bonheur et de la décontraction pour chichi06 depuis qu'elle ne travaille plus 😛

Belle vie à tous deux et à vos bandes respectives . 

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2

Angelo le chef 😇 avec les chichis ça va mes les pinschers doivent lui obéir sauf fanny il la respecte il est toujours à grogner et râler  même après Tonio avec moi ce n est que bisous et les bras 

On ne s ennuie pas et après 43 ans dans un bureau quel bonheur de faire ce que l on veut sans les humeur du chef😬 et profiter de l extérieur 😄

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • TOP 5
  • 2 semaines après...

Angelo qui  grogne tout le temps pour rien couché contre Nino c est bien là première fois en 4 ans âge de Angelo Nino étant le chef il ne lui dit rien mais de la a se coucher contre lui c est une première 😉

20250307_091637.jpg

20250307_091621.jpg

20250307_091543.jpg

Nino et surtout Edgar adorent les chichis

• J'adore 15
  • TOP 1
  • Créer...