Aller au contenu

Messages recommandés

Nous venons aussi d’avoir un coup au coeur comme l’amie Joe en découvrant ce sosie à la fois de sa belle winny et de notre amour de Loulou disparu l’an dernier..

c’est de toute évidence un garçon qui n’a pris que le meilleur du cairn, et ce qui rend cette race exceptionnelle.. 

• J'adore 1

Mignon la papouille ,un petit coté Bouledogue je pense. ,Mais? très coquet il ne donne pas son age . Bienvenue papouille

il y a 1 minute, alice60 a dit :

Mignon la papouille ,un petit coté Bouledogue je pense. ,Mais? très coquet il ne donne pas son age . Bienvenue papouille

C'est un Cairn la morphologie ,j"avais pensé croisé Bouli 

Il y a 2 heures, Danièle94 a dit :

Serieux !! Faut  que j'arrête de fumer la moquette ? !!

Il y a 2 heures, Danièle94 a dit :

Serieux !! Faut  que j'arrête de fumer la moquette ? !!

nous sommes deux 

• MDR 1

Bienvenue à toi Papouille. Quel beau petit bonhomme et gentil semble-t-il. Tu vas vite faire craquer une gentille famille si ce n'est déjà fait.:coeur:

Quel adorable petit chien, tu as une petite bouille à bisous. Je suis certaine qu’une belle famille va craquer pour toi. Profite de ton séjour chez Sandrine, que je souhaite le plus court possible. ??❤️❤️??

Bienvenue Papouille,  j'ai eu l'impression de voir mon pépère Ukou, cairn terrier parti à 16 ans.

Je te souhaite de trouver très vite une gentille famille.

si tu cherches une marraine... je me propose... dis-moi qu'en penses-tu???

j'attends ta réponse... ❤️ 

tu es tellement chouchou d'amour... ❤️ 

gros bisous petit bouchon ❤️ 

Modifié par tatielolo
  • J'aime 1

Monsieur Papouille sera castré ce matin. 

Demain une jeune femme qui a perdu son chien d'un cancer il y a un peu plus d'un mois vient rencontrer notre petit cairn adorable donc Tatielolo on te répond mercredi soir pour le parrainage ;-)

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• J'adore 12