Posté(e) le 26 avril 20215 a Régale-toi Kiki , cette récompense est bien méritée. Des nouvelles du petit loulou que tu as aidé à secourir ?
Posté(e) le 26 avril 20215 a Auteur J’ai été le voir aujourd’hui avec Kiki, il a bien récupéré et pete la forme, la dame est toute contente
Posté(e) le 26 avril 20215 a Et comment cette récompense est méritée n ' est ce pas mon Kiki? Un bout de fromage aurait dû être rajouté !
Posté(e) le 26 avril 20215 a Super, merci pour l’info ! La dame et son petit bout vous doivent beaucoup !
Posté(e) le 26 avril 20215 a Un petit chien heureux d'avoir retrouvé sa maman et ça grâce à Kiki ! au sauveteur et au sauvé
Posté(e) le 26 avril 20215 a merci floflo pour ces super nouvelles du petit rescapé !!! je suis ravie et fière de nos normands
Posté(e) le 26 avril 20215 a Je suis content pour toi Kiki c'est mérité cette récompense !!apparemment tu es satisfait !!!petit bonhomme ,,
Posté(e) le 27 avril 20215 a Le 26/04/2021 à 19:05, Soisic1 a dit : Et comment cette récompense est méritée n ' est ce pas mon Kiki? Un bout de fromage aurait dû être rajouté ! Tout à fait d'accord et un knacki, je suis certaine que Kiki aime ça !
Posté(e) le 28 avril 20215 a Totale réussite pour cette mission monsieur Kiki! En plus, tu t'es assuré avec floflo, que le petit chien sauvé grâce à toi, récupérait bien de ses émotions. Tout est OK. Mission suivante?