Posté(e) le 22 juin 20232 a Il va déjà beaucoup mieux, le K Laser est top, dernière séance demain puis on verra si on refait fin juillet ou non. Il recourt et fait le fou donc tout va bien 😊
Posté(e) le 23 juin 20232 a Merci pour ces nouvelles rassurantes. Bonnes vacances Pompounet 😉 avec ton pote Happy
Posté(e) le 23 juin 20232 a Auteur Très joli carrosse que Pompom et son acolyte semble apprécier à sa juste valeur. Passez tous de bonnes vacances.
Posté(e) le 27 juin 20232 a Auteur Happy est en vacances avec sa copine et Virginie. La farniente il n'y a que ça de vrai !
Posté(e) le 27 juin 20232 a merci Sandrine pour les belles nouvelles "allongées " de Happy-Mappy que du bonheur pour commencer ces vacances en pleine forme 💤
Posté(e) le 27 juin 20232 a Ils sont complètement "rétalés" ! j'adore la photo de papy Happy avec sa langue qui passe.
Posté(e) le 27 juin 20232 a C'est vraiment les vacances tout le monde décompresse,!! le lit est bien occupé ,,super Happy avec sa petite langue sortie sur le coté !!!😍 Bonnes vacances à tous !! Modifié le 27 juin 20232 a par felixou
Posté(e) le 28 juin 20232 a La bouille sur la dernière photo! 😍 C'est la belle vie pour les deux loulous en vacances. 😀
Posté(e) le 4 juillet 20232 a Le 27/06/2023 à 14:12, Naïa a dit : Ils sont complètement "rétalés" ! j'adore la photo de papy Happy avec sa langue qui passe. D'ou son autre surnom, "ma langue d'amour" 🤭😂
Posté(e) le 8 août 20232 a "Miroir, oh mon beau miroir, dit moi qui est le plus beau" "C'est toi Happy Doudou" 🤭😂
Posté(e) le 8 août 20232 a Happy on sait que tu es le plus beau petit coeur ,!! Le miroir te renvoie ton image ,c'est toi le plus beau Happy un petit bout bien sympa ,,😍,,,