Posté(e) le 14 juin 20232 a Il y a 23 heures, S.Rault a dit : C'est pas classé x normalement ce genre de roulage de pelle ? 😵 Ah mince, je n'y ai pas pensé 🤭🤣😂
Posté(e) le 14 juin 20232 a Tout mignon... Tout beau ce petit canichou... 😍 Triste également du départ de Chanel... Quelques vacances devraient être les bienvenues pour tout le monde... 😉 Modifié le 14 juin 20232 a par Orchidée
Posté(e) le 14 juin 20232 a Belle séance de bisouillage ! Chez nous c est Fleur ma chihuahua qui en fait aux chats !
Posté(e) le 20 juin 20232 a Monsieur Pompom (oui c'est un surnom) s'étant fait mal à l'épaule, petit tour au véto puis séance de laser cette semaine (x4). Du coup, on se déplace en carrosse 🤣 Il faut mieux être tranquille pendant nos vacances.
Posté(e) le 20 juin 20232 a oh désolée pour monsieur Pompom 🙏❤️ ils sont mignons tous les 2 dans leur carrosse...c'est adorable ❤️❤️ je ne vais pas montrer ça à notre reine-mère sinon elle va en réclamer un 😉😅...déjà que dans la voiture quand on sort...elle ne va pas sur la banquette arrière...elle fait les trajets dans mes bras...elle préfère et comme ça elle surveille tout
Posté(e) le 20 juin 20232 a Désolée pour ton épaule petit Pompom. Remets toi vite ! en attendant se promener en carrosse c'est chouette surtout avec un copain ! les loulous
Posté(e) le 20 juin 20232 a Pas de bol pour Pompom qui s'est fait mal à l'épaule mais il a la chance d'être bien soigné et en plus, il voyage en carrosse avec la copine. j'adore leur bouille à tous les deux!
Posté(e) le 20 juin 20232 a Joli carrosse pour un joli couple ! 🥰 Remets-toi bien Monsieur Pompom et profite de tes vacances. les petits
Posté(e) le 20 juin 20232 a Désolé pour ton épaule ,Pompom grâce à ce problème tu as gagné un carrosse pour te déplacer ,vous êtes mignons tous les deux toi et ta copine vous êtes adorables
Posté(e) le 21 juin 20232 a Il y a 11 heures, poupounette a dit : Ils sont magnifiques dans leur carrosse 😍 oh oui j'adore cette photo où ils sont tous les deux dans leur carrosse, bonne récupération petit Pompon. Happy semble tellement fier d'être dans sa belle voiture , une bien bonne idée pour faire quelques belles promenades tous ensemble !! merci titine51 pour ce beau cadeau pour les fistons et pour avoir partagé les photos
Posté(e) le 22 juin 20232 a J'espère que Pompon va se rétablir rapidement. Ils sont adorables ensemble dans leur carrosse et ça semble beaucoup leur plaire.