Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidocq fait son lit

Featured Replies

Posté(e)

très mignon ce papy et , en plus, ça se voit qu'il adore Myriam. 

Beaucoup de monde pour lui chez Mary , alors forcément au début ça surprend et ensuite il s'y fait tranquillement . 

Merci pour ces beaux clichés, c'est un "jeune premier" notre papy et , en plus, il va avoir avec lui sa copine Myrtille et , en plus, une petite bichonnette récupérée pour floflo 

tu vas en avoir du monde dans la voiture Vidocq, heureusement que Myriam a l'habitude ...

à bientôt 

Posté(e)

Salut p'tit chouchou ! :kiss2:

Posté(e)

Tu es adorable papy Vidocq ! c'est sympa d'avoir accompagné Myriam pour chercher Myrtille. Bon retour à la maison tous les trois. :bisou: loulou

Posté(e)

Mais tu es tout mignon bonhomme ? ? ? ? Je crois que c'est la première fois que je vois ta petite tête aussi bien ;) 

Posté(e)

Tu es un mignon petit bonhomme Vidocq tu es content d'être sur les genoux de Myriam  super il es venu chercher sa petite soeur Myrtille ,,,;-) deux beaux petits:coeur:

Posté(e)

oui Joe a raison et c'est un très beau chien , personne ne dirait qu'il a 16 ans et Myriam m'a dit qu'il avait une pêche incroyable, toujours en mouvement :super:

Posté(e)

Un petit coucou à Mimi et à sa tribu . Bisous à tous 

Posté(e)

Quel beau petit chien, tellement attendrissant. Il est en amour avec sa maîtresse, ce sont les photos du bonheur. Quelle chance tu vas avoir une petite copine Myrtille, vous allez être heureux tous ensemble. Belle continuation à toute la famille. ??❤️❤️

• 1 mois après...
Posté(e)

Un gros bisous à  Vidocq  et à sa gentille  nounou  ?

j'envoie des ptits sous  pour le petit bonhomme

Je poste ici car je ne sais pas où écrire . sur FB je n'arrive pas à payer par paypal et ici le point   Donner  ne fonctionne pas non plus . Merci de m'indiquer  comment faire .    Bonne  journée

Posté(e)
il y a 34 minutes, Alix a dit :

Un gros bisous à  Vidocq  et à sa gentille  nounou  ?

j'envoie des ptits sous  pour le petit bonhomme

Je poste ici car je ne sais pas où écrire . sur FB je n'arrive pas à payer par paypal et ici le point   Donner  ne fonctionne pas non plus . Merci de m'indiquer  comment faire .    Bonne  journée

mettez un mp à Sandrine qui vous répondra... je vais la prévenir du souci... 

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 21/07/2021 à 13:33, Mary Ho a dit :

mettez un mp à Sandrine qui vous répondra... je vais la prévenir du souci...  j'ai envoyé un chèque ... merci

Posté(e)

Myriam est en plein déménagement ou plutôt elle est en "réeménagement"... d'où un peu de silence... mais dès que possible elle va revenir... les nouvelles données par sa nouvelle voisine, Floflo, sont bonnes...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.