Aller au contenu

Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !

Messages recommandés

Mon pouvoir est parti ce matin. J'espère qu'il arrivera en temps et heure dans la boîte postale de CS.... J'y ai joint les parrainages de mes petites filles pour Mozzard et Mado.

Comme Nicole,  pouvoir parti avec parrainages Basile, Flocon, Mappy et Pietro. Penserai à vous. Ma fille arrive vendredi soir jusque dimanche soir pour fêter son papounet.??.

• J'aime 1

J'ai essayé de mettre à jour la liste des participants avec les derniers éléments à ma connaissance :

- Josse et Jean Paul

- Mary

- Queenyjc

- Sandrine

- Olympe et Vincent

- Poupounette

- Anna76

- Tatielolo, Papounet et Papy

- Cheyenne

- Danda

- Suzanne et Jean Luc

- Bastien

- Fadi ?

- Marion et floflo par visio

Nous serons donc une vingtaine environ sauf si j'en ai oublié ... désolée dans ce cas, n'hésitez pas à nous le dire  :hello:

Nous allons nous revoir avec plaisir pour cette belle journée avec les loulous qui pourront participer ?

Que les photographes qui pourront saisir ces moments pour faire participer tous nos amis du forum , pensent à amener leurs appareils ou téléphones. 

Bonne route à tous et à demain. 

• J'aime 3
  • +1 1

Comme je regrette de ne pouvoir être avec vous, retrouver les "habitués" de l'AG et rencontrer ceux que je ne connais pas encore... Et les loulous... Ce sera pour une prochaine fois. Je suis sure que vous allez passer une super journée!:smile:

• +1 2

Je souhaite à tous les participants de l'AG 2 et 4 pattes de passer une excellente journée et que le soleil soit de la fête. Nous, on attend les reportages photos. 

• J'aime 1

je n'ai pas fait de photo donc ne comptez pas sur moi mais d'autres en ont fait donc vous serez heureux de les voir...

juste vous dire que c'était une belle AG, surtout avec de belles rencontres ou retrouvailles. Nous n'étions pas très nombreux mais ce fut tout de même une journée de bonheur, en tout cas pour moi.

Mais vite vous aurez d'autres témoignages photographiques surtout et il me reste à faire le CR ! eh oui !!!!!!!!!!! 

• J'aime 1
  • Merci 1

Bonsoir à tous,

Et oui c'est déjà terminé ... cette journée de l'Assemblée Générale a encore passé très rapidement , Josse et Jean Paul étaient arrivés tôt et avaient préparé avec l'aide d'Orchidée et son mari toute la salle,   installé la Boutique CS  ce qui n'est pas une mince affaire... :top: ? Le gros des troupes est arrivé avant 11h00 et papotages et présentations des 2 et 4 pattes nous ont rapidement conduit à ne pouvoir commencer l'AG elle même que vers 11h30 ? . Beaucoup d'entre nous se connaissaient déjà pour être venus les années précédentes mais , cette année, nous avons eu le plaisir d'avoir de nouveaux visiteurs , membres du forum depuis de très longues années, qui ont pu se libérer pour venir nous voir : tatielolo , papounet et Papy qui n'avaient pu être présents ces dernières années et Suzanne et son compagnon qui venaient pour la première fois. 

L'AG a duré une bonne heure présentée par Mary Ho et Sandrine et nous avons eu le plaisir d'entendre la voix de Marion, notre trésorière,  nous présenter de chez elle les comptes de l'AG  . Les liaisons visio sont toujours difficiles à établir de la salle mais l'audio a très bien fonctionné et nous la remercions pour tout le travail effectué et lui avons souhaité de bien poursuivre sa convalescence . Mais l'heure avançait et les estomacs commençaient à crier surtout que certains venaient de loin et avaient du se lever tôt :miam: . Pour vous mettre l'eau à la bouche je ne cite que le buffet des desserts qui était magnifique : 2 tiramisus , tarte Bourdaloue, tarte au pommes, gâteau au chocolat, tarte aux fruits multicolores, fraises du jardin ...  et j'en passe. 

Nos compagnons à 4 pattes ont été formidables et se sont bien comportés, fort heureusement le soleil n'a pas trop tapé , ce qui a permis à certains de rester de longs moments en extérieur tandis que d'autres petits futés en profitaient pour se faire câliner sur les genoux à l'intérieur. Je ne citerai pas de noms... Nos petits seniors nous ont tous épaté Diesel , après un bon somme bien réparateur à côté de Mary , s'est promené ensuite comme un grand dans le jardin bien qu'il ne voit pas, il se débrouillait très bien , il est mignon et très sage. Un bon petit gars qui rejoindra bientôt sa maman Soisic qui l'attend avec impatience :love1:.  Que dire de Crocus, formidable de gentillesse et de sagesse qui, de plus, est très joli. Un amour sur pattes à aimer sans modération:coeur: . Un gros coup de coeur pour Gryska, chienne merveilleusement belle et d'une grande douceur . Tous les chiens ont été d'une sagesse exemplaire et nous ont , comme d'habitude , épatés !

Merci aux organisateurs qui se sont dépensés sans compter, Josse était très fatiguée après cette dure journée pour elle à piétiner, heureusement sa petite Clara lui remontait le moral en lui faisant des bisous. Orchidée avait préparé pour la boutique plein de magnifiques objets dont vous verrez les photos.  Un grand merci à tous les participants pour leur présence et tout ce qu'ils avaient apporté. Nous espérons que l'année prochaine nous permettra d'avoir de meilleures conditions sanitaires et donc plus de participants. Nous étions un peu plus d'une vingtaine. 

Les photos ne vont pas tarder à arriver... je sais que vous êtes nombreux à les attendre. A bientôt :wink:

• +1 1
  • J'adore 6
  • Créer...