Aller au contenu

Messages recommandés

qui c'est qui va se rouler ce soir dans ce très joli plaid pour piquer un roupillon au chaud ??? à mon avis Poupounette va être jalouse car elle n'en a pas un aussi joli pour elle ?

• Haha 3
  • MDR 1

Rhoo .... quelle bouille tu as Flanelle ! Tu es à croquer. Bientôt chez ta nouvelle famille, ça alors c'est chouette et avec ton plaid à toi toute seule tu ne seras pas trop dépaysée. ❤️

• +1 1

Quelle belle petite princesse, un petit air coquin et voilà une belle famille qui se présente pour toi. Hâte de voir les photos de ton nouveau bonheur. ??❤️❤️??

• +1 1

On nous cache tout, on nous dit rien ! :wink: c'est une super nouvelle ! tu vas être choyée comme une petite princesse. Je suis ravie pour toi. On attend la rencontre avec impatience. :bisou: la puce

• Haha 1
  • +1 1

j'adore son petit air "filou" sur cette photo, c'est tout à fait ça ! elle dit : mon joli plaid, il est à moi hein tatie je peux le prendre avec moi ??

quel amour de chienne ?

• MDR 1

Bonjour Flanelle. Bon, tu as bien noté, c’est samedi le grand jour ?As-tu préparé ta valise ? N’oublie pas ton joli plaid. Poupounette m’a dit que tu as un imper, c’est parfait ! nous allons passer des vacances en Normandie ? Non, je plaisante Flanelle il y a du soleil en Normandie, on va faire des ballades en bord de mer pour respirer le bon air ( avec le vent qu’il y a c’est sûr que l’on s’aère ?

Gros bisous ma puce ?

• Merci 1
  • J'adore 11
  • Whaou 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...