Aller au contenu

Messages recommandés

Bon voyage petite puce, tu es adorable et tes nouvelles soeurs sont bien mignonnes aussi. Nul doute que tu vas vite t'habituer. Poupounette va devoir s'habituer, elle aussi, parce que tu vas certainement lui manquer.

• Sniff 1

Cette fois c'est tout bon tu es avec ta gentille famille et tes jolies  petites soeurs , je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta famille Flanelle 

Merci Poupounette pour les jolies photos  elle n'est pas stressée la petite puce ,,,  

bonnes vacances petit:coeur:

Modifié par felixou
  • +1 1

Super ce compte rendu, merci Poupounette, très chouettes photos. Effectivement il pleuvait bien  !!!! J'adore la première photo , elle est superbe la petite Flanelle et hop une photo souvenir avec tatie poupounette ?

Flanelle voulait d'abord aller voir les copines à l'arrière pour se familiariser avec toute la famille ?, elles sont toutes magnifiques et les voilà parties vers la mer et ... le soleil, si,si ... j'y crois !!! Forcément un peu stressée aussi de quitter sa tatie mais bon, c'est l'histoire d'un ou deux jours et elle va vite se rendre compte que les copines sont sympa et la maison Fadi est bonne :langue2:

merci à ses parents qui vont la rendre heureuse et à sa tatie qui a été , elle aussi, une bonne famille d'accueil, pas toujours évident de les laisser partir :pleur2:

• J'adore 1
  • Sniff 1

Sois heureuse Flanelle dans la famille Fadi et n'oublie pas Poupounette ta gentille Tatie qui a eu un pincement au coeur de te voir partir.

Donne-lui / donne-nous des nouvelles :18_kissing_heart:.

• +1 1

Tu dois être en train de découvrir ta nouvelle famille, Flanelle, ton nouveau chez-toi, tes nouvelles soeurs. Tu vas être bien, j'en suis persuadée. :kiss2:

Flanelle, tu dois être fatiguée par ce long trajet, à cette heure tu dois roupiller. Merci à Poupounette n'avoir pris soin de toi et à sa nouvelle famille. Tu vas respirer le bon air normand. Bizouilles petite fille. 

Bonsoir à tous. Nous sommes bien arrivés en Normandie. Une rencontre bien arrosée, tout comme le trajet ? Flanelle a fait la route sur mes genoux avec son plaid, elle a dormi pendant presque tout le trajet. L’herbe a profité de notre absence pendant le confinement pour pousser, à certains endroits elle est plus haute que les loulouttes ? j’ai donc dégagé un passage et pendant ce temps Flanelle a visité le jardin ( sous ma surveillance bien sûr Poupounette). Ah, j’ai oublié de préciser  il ya du soleil ? Aprés toutes ces émotions Flanelle se repose sur le canapé, elle est venue d’elle même s’installer à coté de Fabrice.

image.jpg

• +1 1
  • J'adore 14

Merci Fadi pour les nouvelles, elle est très câline, je vois qu'elle a déjà ses repères, super je suis contente pour elle et pour vous.

Bonne soirée et bonnes vacances avec les petites louloutes :bisou:

• J'adore 3

Une grande histoire d amour qui co:coeur:mmence entre Flanelle et ses parents . Merci Fadi pour cette chouette photo, elle fait confiance déjà la petite à  son papa:top:.  Passez de bonnes vacances et merci à tous deux pour cette belle adoption.

Poupounette est soulagée de voir sa puce confiante :smile:

• J'aime 1
  • +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...