Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue joli Flocon, j'aime beaucoup ton nom :) 

Tu me fais penser à notre ami Stitch, le chapardeur ? j'espère que tu n'auras pas ce vilain défaut ;) 

Je te souhaite très vite une famille :kiss2:

• J'aime 1

Comme Joe, je trouve qu'il a un petit air de Stitch, une petite bouille formidable et un bel enthousiasme !

Nu doute que tu vas vite conquérir le coeur d'une famille, joli Flocon (avec un bonnet rouge tu ferais un formidable lutin de Noël !) 

un petit Flocon tout doux pour un beau Noël d'amour partagé, ça vaut la peine de le regarder dans la jolie carte de Daysie, il a une bouille à faire fondre tout le monde . Merci à Gaillette qui le bichonne :bisou:

• +1 1

Je viens d'envoyer des photos de  Flocon,ça été le parcours du combattant pour le photographier, dans le jardin il fouine partout, avec beaucoup de flair.Il a retrouvé les pouicpouics et les balles de tennis que Dolie et Satine ont perdu Il est propre et toujours prêt à aller faire son tour dehors. Je pense que si c'était l'été il serait rarement à l'intérieur.. Demain je vais chez le véto le faire castrer, ça fera gagner du temps pour l'adoption. Impossible qu'il   reste à l"adoption, il trop bien. Bonne soirée Gaillette

J'ai oublié de dire que c'est Josse qui va vous mettre les photos sur le site, car je sais les lui  envoyer, mais pas sur caniséniors

• J'aime 4
  • J'adore 1

Merci Gaillette pour les nouvelles de Flocon un petit coeur sur pattes si Flocon un bon petit loulou qui a conquis  Michèle Gaillette , alors pourquoi  pas une gentille famille pour ce petit :coeur: sur pattes 

tu as déjà une chouette marraine    !!:wink:

Ouvrez votre coeur à ce petit bout ce serait merveilleux !!! 

On pensera bien à toi Focon ,une journée difficile ,on t'envoie toutes nos ondes positives :trefle:

Alors oui... on y croit ! un encore "jeune" plein de vie, joueur, propre, sympa, amical... etc.... mais en vrai, il devrait déjà être réservé !!!! 

Flocon un bon petit loulou qui a conquis  Michèle Gaillette , alors pourquoi  pas une gentille famille pour ce petit :coeur: sur pattes 

tu as déjà une chouette marraine    !!:wink:

demain jour important aussi pour Flocon qui va subir  le même sort que papy Vidocq a subi aujourd'hui avec mimidoscar qui lui a joué un bon tour :gene3:

Avec tous ces compliments , c'est impossible que tu ne trouves pas ta famille très rapidement

gros bisous mon beau coeur et courage pour demain 

En attendant demain voici quelques jolies photos prises par Gaillette de l'adorable Flocon dans son jardin. Il est superbe ce chien !

CIMG3006.thumb.JPG.f3f409febee7ad677967c92279f4769e.jpg

CIMG3008.thumb.JPG.0b6ee0665ee86bd391a12a8112542810.jpg

CIMG3009.thumb.JPG.056d68c80d707f5a78e7962a1ff004a7.jpg

CIMG3014.thumb.JPG.123ec0de6a4296a14e2894606e24fd39.jpg

• J'adore 12
  • Whaou 1

Que tu es beau Flocon ! merci pour les photos ! je pense bien à toi pour aujourd'hui et vivement ce soir pour ton retour à la maison !  courage :bisou: bonhomme

• Créer...