Aller au contenu

Messages recommandés

Flocon va bien.. c'est vrai que je manque d'idées pour vous raconter sa vie à la maison...

Il fait un peu le chien de garde mais sans zèle car c'est plutôt calme... il sieste après les promenades, mange bien...bref une vie calme ! Trop sans doute vu qu'il pourrait être plus acrif avec une vie de famille plus trépidante.

Mais jamais personne ne demande après lui... c'est incompréhensible pour moi...

En attendant il profite du beau temps mais à l'ombre 

20220517_140943.jpg

• J'adore 11

Qui peut comprendre que ce beau chien n intéresse personne ??

Il est beau, dynamique et serait super bien dans une famille, sans trop d'animaux , qui le promenerait régulièrement car c est un chien qui aime marcher.

Un croisé labrador qui ne séduit pas, c est incroyable ?  je n y crois pas ?. Allez il faut que tout cela change !! pas vrai Flocon ? toi aussi tu la mérites ta famille bien à toi ?

• +1 2

? Trés étonnant qu'aucune famille ne se soit manifestée .

Flocon qui en plus d'être magnifique ne semble souffrir d'aucune pathologie alors un coup de :coeur: serait le bienvenu je te le souhaite mon beau flocon gros bisous petit coeur

99fdfa7135ca6aff990ddc0f1d7a7cff.gif

il y a 31 minutes, caninours a dit :

Flocon fait partie de ces cas incompréhensibles: il est beau, en forme, sympa, pas encore âgé et... rien! :-/

Pour l'avoir vu, je peux dire que c'est un beau et gentil chien qui serait heureux dans une famille où il serait seul ou avec peu de chiens.

• J'adore 1

Avec les récits et les photos de Flocon ,on voit tout de suite que c'est un 

super loulou très gentil ,un petit bout qui ne fait pas pas de bruit ,

Un beau petit:coeur: qui attend une gentille famille ,,

On y croît Flocon ,même si tu es bien chez Mary ,,,

• J'adore 1
  • 2 semaines après...

Bonne fête Mum

j'en ai pas de mum, en tout cas pas encore ! j'ai bien une tatie mais avoir une mum c'est encore mieux... 

Alors je lui dis bonne fête au cas où elle regarderait justement son écran et qu'elle flasherait sur moi... non ?!

Sinon, je vais bien ! j'ai 10 ans maintenant mais suis en super forme !

Alors tu viens Mum ? et papa aussi, j'en veux bien !!!! 

Flocon

flocon 29 05 22.jpg

• J'adore 9
  • Enssemble 2

Rhooo ... mon poussin !

T'as pas encore de môman, mais faut pas être triste, tu es très bien chez ta tatie et un jour une maman sera là rien que pour toi ! Oui, Oui, tu es si beau et tu as un regard à faire craquer toutes les mamans du monde ! ?

mon petit coeur si seulement j'avais plus de place.....

j'adore ta bonne bouille de gentil toutou :coeur:.

Un jour peut être une gentille famille tombera en amour :love1: mais pour le moment c'est pas mal chez tatie :houra: pas vrai ?

ee7f321b00d012fbc6766436149bb2c5.gif

• Créer...