Aller au contenu

Messages recommandés

Quel plaisir d'avoir un petit rayon de soleil dans les yeux ,tu es encore plus beau petit bonhomme ,un petit :coeur: à prendre ::!!! une douceur ce petit Flocon quel bonheur d'avoir un petit loulou dans ton genre à la maison !!!:wink:

oui Flocon est devenu un bon copain pour tous , il attend patiemment une famille,

espérons que la rentrée va amener quelques adoptants pour nos beaux loulous ?

• 4 semaines après...

un petit bonjour de Flocon, le canaillou qui pique les pouics et balles de Gryska ! il lui vole pour aller les mettre n'importe où dans le jardin ! mais il n'abime rien ! c'est juste un taquin !

Toujours sympa et très gentil mais toujours "invisible" sans doute puisque personne ne s'y intéresse. Heureusement, c'est une bonne nature qui profite de tout !

FLOCON 18 09 21.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 6
  • Whaou 1
  • TOP 1

Il est magnifique sur cette photo Mary. Et il a repris du poids et du muscle ce qui lui va très bien. On dirait qu'il a rajeuni !

• +1 1
  • J'adore 1

Il est calme et détendu et au soleil sa couleur est magnifique. C'est un coquin et son jeu est de cacher les joujoux des autres... on s'amuse comme on peut et ça n'est pas méchant, juste embêtant parce que Gryska ne peut pas les retrouver... il faudrait habituer le ouistiti Réglisse qui aime aussi piquer les pouics à les chercher et les ramener, ça lui ferait une bonne activité.

il y a 33 minutes, Anna76 a dit :

:kiss2: bonhomme. Mais qu'est ce qu'elle fait ta famille ?

+ 1 Oui, que faite elle ? Tu es pourtant plein de qualités beau Flocon !

Tu es vraiment un beau chien mon petit Flocon. Pourquoi ce chien gentil et dynamique n attire t il pas les regards ?

J avoue ne pas comprendre :triste1:

Personne pour lui et pourtant il est magnifique ce loulou! :wahou: Il est en forme, encore jeune et sympa avec ses congénères maintenant.

Tout le monde n'a pas de matous. :0

• +1 1
  • 2 semaines après...

qu'est-ce qu'on peut faire quand il pleut dehors ? eh bien.... 

flocon 03 10 21.jpg

Oui, je sais ! le panier est un peu juste mais c'est celui de la cuisine !!!! le plus fréquenté ! rarement vide !

L'autre à côté est tout petit donc moins facile d'accès !

• J'aime 3
  • Haha 2
  • MDR 1
  • J'adore 5
  • TOP 2
  • Créer...