Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

FLOCON est un mâle croisé labrador / beagle - né le 01/01/2012, trouvé errant , amené au refuge d'Estourmel et non réclamé par ses propriétaires. 
C'est un chien très sympa, qui aime les câlins et adore les balades. Il est ok chiens mais pas ok chats. 

Flocon arrivera demain et sera en accueil provisoire chez Gaillette dept 59.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

126088859_151572000025650_4688693992507872792_n.jpg

• J'adore 11
https://www.cani-seniors.org/topic/34279-flocon-m%C3%A2le-crois%C3%A9-beaglelabrador-de-12-ans/

Bienvenue Flocon quel magnifique sourire quelle bouille attachante Flocon c'est un nom de saison et je suis sûre que tu tomberas bientôt sur une merveilleuse famille. ?♥️?

Bienvenue flocon, tu as une bouille toute joyeuse!! Ton sourire me fait penser Olaf dans la reine des neige toujours content!!

j'aime beaucoup ton sourire petit Flocon, tu as l'air drôlement sympathique et nul doute qu'à 8 ans tu vas rapidement trouver une famille. 

merci à Gaillette pour cet accueil provisoire :loveflower:

Bienvenue Flocon tu as un beau sourire   qui montre que tu es  un petit bonhomme avec beaucoup de charme et de gentillesse 

un chouette petit coeur  sur pattes à prendre  !! j'espère que toi aussi tu vas faire un court passage chez CS et qu'une gentille famille va flasher sur toi❤️

Quel beau sourire :classic_biggrin: conjugué à ton doux regard, c'est une association redoutable pour trouver une belle famille ???.

?   :bisou: gentil Flocon.

Bienvenue joli Flocon. Tu m'as l'air d'un p'tit gars très sympa.

Mais comment ça tu n'aime pas les chats ? Pas grave. Des familles sans chat, il y en a.

Merci Gaillette d'ouvrir votre porte à un joli Flocon. :smile: