Aller au contenu

Messages recommandés

Bon anniversaire de bonheur mon beau Flocon. :baloon:  personne n' a souhaité d'accueillir pour la vie mais tu t'en fiches parce que tu es heureux chez Mary Ho, même si tu aimerais sans doute encore être garçon unique... quoique maintenant, tu sembles avoir pris goût à la compagnie des copains. Tu t'es fait remonter les bretelles par la puce Gamine et tu n'étais pas fier! ::d

Plus je regarde tes photos, plus je te trouve beau! 😍

• J'aime 1

Bon anniversaire Beau Flocon ! si tu ne connais pas la date exact ce n'est pas grave, la date de ton arrivée chez CS, c'est la date de ta renaissance et celle là impossible de l'oublier ! :bisou: bonhomme

Bon anniversaire de bonheur et de liberté, gros gamin. :wink:  Oui, je me moque, gentiment, mais je te fais un gros bisou sur ta truffe. :bisou:

Et puis, c'est bien, Gamine t'a appris que "les brunes comptent pas pour des prunes". :lol: Faut se méfier des filles, elles ont plus d'un tour dans leur sac. :wink:

• Haha 1

Bon anniversaire Flocon ; c'est vrai que tu aurais préféré une famille pour toi tout seul  mais peu importe, chez Mary : c'est mille fois mieux que le refuge

• +1 3

Bon anniversaire petit Flocon... :bisou:  

A défaut d'une famille pour toi tout seul... :oops:Tu vas p'têt pouvoir demander au Monsieur en rouge s'il peut au moins t'assurer d'un très confortable "panier retraite" chez Tatie Mary... :roll: Tu sais... Celui qu'on appelle "Père Noël"... 🤶 Et même qu'y devrait pas tarder à arriver... :smile: 

• +1 3

Bon anniversaire joli garçon 🎂, on ne saura jamais pourquoi une gentille famille ne s'est pas arrêtée sur toi :triste1:, tu t'en fiches,

Mary t'aime, tu peux faire ami-ami avec les copains et parfois une péronnelle te remet en place :langue2:😊, sacrée Gamine 🤭.

:kiss2: Flocon.

• J'adore 2

Bon anniversaire de nouvelle vie, beau Focon !!! :birhday:

Ce jour-là, a été béni pour toi. ❤️

:bisou: Flocon qui n’est plus ronchon avec les copains ! 

• J'aime 1
  • +1 1

Bon anniversaire petit coeur Flocon:coeur: tu es ce que l'on appelle un bon et beau chien qui aurait du plaire à une famille ,tu as un regard plein de douceur ,on peut toujours espérer que la magie de Noël pourrait te donner un coup de pouce   

chez Mary c'est le bonheur mais une famille pour toi tout seul ce serait bien aussi ,,

Attention à toi tu as énervé la Gamine ,elle t'a à l'oeil maintenant ,, petite mais hargneuse :wink:

• J'aime 1
  • +1 2

C'est l'anniversaire de ta renaissance mon beau Flocon  🎂🎊🎉 & ça reste incompréhensible que personne ne se soit jamais intéressé à toi 🤷‍♀️ en attendant, profite bien de la vie que t'offre Mary 😘😘

• J'adore 3

Bon anniversaire Flocon, ce n'est pas ton anniversaire mais c'est un très bel anniversaire pour toi.

Tu es vraiment très attendrissant.

Je t'envoie plein de câlins.

• J'aime 2
  • +1 1
  • 3 mois après...

Vous avez vu ? J'ai une nouvelle copine Judith qu'elle s'appelle !

Je l'ai bien accueillie ! Maintenant je me suis habitué aux arrivées... 

Je vais bien mais maintenant il faut soigner mon cœur. J'ai un cachet que je croque comme un bonbon...

A la prochaine mes pains marraines et mes amis...

Votre Flocon 

IMG_20240314_201532.jpg

• J'adore 13
  • Enssemble 2

Mon pauvre petit Flocon, l'arrivée de Judith a fait fondre ton petit coeur et du coup tu dois prendre un petit traitement pour le maintenir. Tu as un cachet que tu prends pour une récompense donc Mary n'a pas de difficulté pour te soigner. Vous êtes bien mignons et sages les uns à côté des autres. J'espère qu'il fera beau pour que vous puissiez sortir un peu.

• J'aime 2
  • Haha 1
  • Créer...