Aller au contenu

Messages recommandés

Flocon tu es un chouette petit bout ,tu sais que  Griska ne veut pas jouer avec Réglisse alors tu la remplaces ,, Réglisse est un peu trop speed pour Griska qui a besoin de faire un break pour reprendre la forme ,, 

Vous êtes supers dans votre couchage ,, vous vous tenez chaud !!! :wink:

c'est vrai Flocon tu n'as pas encore de famille d'adoption , ce serait sympa  de penser  au gentil et beau Flocon , , alors vite une famille pour ce petit:coeur:

• J'aime 1
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Flocon est devenu très gentil avec tous ! il s'est habitué à la coloc ! pour l'instant, il ne râle plus sur les derniers arrivés, ce qui était le cas auparavant. 

Mais surtout il est très pote avec Réglisse qui, d'ailleurs, est pote avec tous bien qu'il râle parfois si on le dérange ! mais un peu comme un gamin espiègle (qu'il est !), les plus grands l'aiment bien et acceptent tout de lui, y compris quand il les bouscule.

Flocon est surtout très pote avec Gamine et c'est à trois qu'ils s'amusent dans le jardin, surtout les deux plus jeunes ensembles mais il joue aussi avec eux.

Voilà une photo d'hier soir. Gamine était un peu plus loin dans le "dortoir" 

flocon et réglisse 24 01 23.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 12
  • Enssemble 1
  • TOP 3
il y a 6 minutes, HELENE1530592616 a dit :

C'est la magie CS :magic: Flocon le grincheux 😉 est devenu Flocon le bon copain   image.png.670e75c012640cf531230a39e16705f4.png

:18_kissing_heart:

malgré les améliorations, quand je dois m'en aller, il reste seul ! les autres sont dans leurs pièces respectives ! je ne lui fais toujours pas une confiance absolue à la différence de Gryska par ex. Mais quand je suis là, je le trouve plus décontracté qu'avant avec les autres. Je surveille toujours ! 

• J'aime 5
  • +1 1

Je  ne pouvais pas imaginer Flocon en grand méchant loup,il paraît si gentil  le petit bonhomme ,,,

Maintenant c'est du passé il est devenu plus cool avec les copains ,bon il reste toujours un petit doute  ,!!! 

C'est la jolie Gryska:classic_rolleyes:, que l'on aperçoit sur la photo ,toujours aussi gentille

un regard plein de douceur ,,,

Réglisse est prêt à jouer ,!!! 

un super trio ,,,:wink:

• J'aime 2

Flocon s'est bien sociabilisé avec les copains! :super: C'est un gros progrès même s'il vaut mieux rester vigilant car c'est quand même un gros gabarie à côté de certains de la colo, s'il se mettait en colère durant une absence de sa tatie. Il se montre cependant très affable avec Réglisse puisqu'il l'accepte dans son panier (je le trouve craquant le Réglisse!) On voit Gryska la tendre couchée tout près aussi. ❤️

• J'aime 1

Mon loulou, tu fais de plus en plus de progrès,  alors pourquoi ta famille ne se manifeste pas?🤔 Heureusement tu t'éclates avec les copains chez Tatie Mary. 

Bisous joli Flocon.🥰

• +1 1

j'aime bien cette photo où on les voit tous les trois, il est vrai que Flocon a fait de gros progrès, mais vu sa taille toujours mieux de prendre des précautions pendant les absences, c'est vrai pour être plus serein 🙂 

• +1 1
  • Créer...