Aller au contenu

Messages recommandés

j'avais loupé les photos de Flocon avec sa super balle neuve, j'avais bien vu Gryska mais pas le pote Flocon :smile:

en tout cas , elle a l'air de lui plaire cette balle mais lui, il n'est pas fou, il ne reste pas sous la pluie ... et Mary a vite fait de rentrer tous ces beaux joujoux , quand elle les retrouve ... 

Il existe bien une famille, qui n'a pas de chat et qui joue à la balle !! T'inquiète flocon elle va sûrement se manifester. En attendant ??

• +1 1
  • 4 semaines après...

bonjour de printemps de votre ami Flocon

Eh oui, je suis toujours dans la même rubrique ! perso, je m'y suis habitué et ça ne me perturbe pas trop mais c'est vrai qu'avoir une famille à moi, c'est mon rêve ! Etre fils unique serait un plus mais finalement je suis copain avec tous, peut-être un peu taquin avec Gryska ! je lui pique les jouets que je vais mettre plus loin dans le jardin et après elle cherche ! moi je ne m'en occupe plus !

J'ai été très sympa avec les trois petits qui sont venus chez nous : Vidocq, très sympa, Diésel que je vais souvent voir car je comprends qu'il est différent mais gentil, et le petit Pietro qui n'a fait que passer mais sympa aussi. 

Voilà mes dernières nouvelles. Je vais bien et je vous attends

flocon 12 06 21.jpg

Vous remarquerez que j'adore le jardin ! 

• J'aime 1
  • J'adore 8

Il est beau, gentil et il n'a que 8 ans, c'est étonnant qu'il n'ait pas encore trouvé chaussure à son pied. La photo est belle, il a un regard très doux, empli de tendresse et la fleur de géranium met en valeur les couleurs.

Superbe photo d'un Flocon calme et épanoui . Que personne ne s attache à  ce garçon me surprend. Il est bon copain avec filles et petits gars,bon les chats on oublie... mais ce sont quand même de sacrés atouts.

Ne le faites pas attendre ?

Tu es un magnifique loulou et en plus tu fais plein de progrès,  alors on ne comprend pas pourquoi  une famille ne craque pas.  Ne désespère pas tu es bien chez Mary en attendant. Profite bien du jardin.  Câlins Flocon.

On ne peut pas croire qu'il  n' y a pas une famille pour Tonton un petit coeur sur pattes ,  on y croît petit bonhomme on envoie les bonnes ondes pour toi , :coeur:

• J'aime 1
  • 2 mois après...

un petit coucou de Flocon qui prend son rôle de chien de garde au sérieux ! (il n'y a que lui qui y croit !)

Il va bien, ouvre toujours toutes les portes mais il est très radouci par rapport à son arrivée et depuis sa castration, s'entend bien avec vous. Il aime encore taquiner Gryska en lui piquant ses jouets ! je viens de retrouver la godasse-pouet-pouet à l'autre bout du jardin où elle ne va jamais mais lui oui ! donc...

il est toujours très beau ! il marche bien en laisse mais il faut, dès le départ, lui rappeler que ce n'est pas lui qui conduit, sinon, on risque la course à pied ! Les chats sont toujours à éviter et Vangogh le chat voisin ne vient plus le narguer, ce qui a bien calmé les choses (Octavia est aussi plus calme). 

flocon 13 08 21 1.jpg

flocon 13 08 21 2.jpg

• J'adore 11
  • TOP 2
  • Créer...