Aller au contenu

Messages recommandés

En plus c'est rageant car c'est un très beau chien , il est en pleine forme et a encore de belles années devant lui à partager avec une chouette famille. Pas de chats et pas trop de copains/copines , ce n'est quand même pas impossible à trouver.

En plus, les balades , il adore comme tout beagle qui se respecte ... un très gentil compagnon qui vous attend :langue3:

• +1 1

Tu as raison Queenycj, c'est rageant car il a beaucoup de qualités pour faire le bonheur d'une famille sans chat... Et il est beau le garçon, ce qui ne gâte rien!:wahou:

• 4 semaines après...

coucou, c'est toujours moi toujours dans la même rubrique

Bon, suis un peu triste mais pas malheureux ! 

j'ai mon jardin, mes copains car maintenant j'accepte bien les copains et les copines, et j'ai de bonnes gamelles que je déguste ! j'ai aussi Tatie Mary que j'aime bien mais bon, on serait d'accord tous les deux pour que je sois bien heureux dans une famille qui m'aimerait. 

Alors au cas où... je suis là... m'oubliez pas les amis.

Bisous à mes parrains-marraines aussi bien sûr.

Votre Flocon

flocon 05 05 21.jpg

• J'adore 13

Mais c'est dingue ça... Personne pour toi Flocon! :shock:Pourtant tu es beau, en forme et encore jeune, sympa avec les humains et maintenant avec les copains. Bon, les chats ce n'est pas ça mais toutes les familles n'ont pas de chat. Alors... :-/

Flocon tu es un magnifique le loulou qui ne demande qu'une chose avoir sa famille ,alors ce n'est pas si compliqué quand on te regarde on n'a qu'une envie  "T'avoir comme compagnon " tu es  mignon et d'une grande douceur !!! un super petit bonhomme :coeur:

sur cette photo, je trouve qu'il fait plus "labrador" que "beagle" :smile:

c'est vraiment un joli chien qui , je l'espère, va quand même taper dans l'oeil d'une bonne famille.  Bisous mon beau Flocon, vivement que tu puisses te dépenser en de longues balades. Une famille sans chats, ça existe un peu partout ... 

Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

sur cette photo, je trouve qu'il fait plus "labrador" que "beagle

+ 1 tu vas la trouver ta famille, tu es si beau :bisou: bonhomme

• 2 semaines après...

Flocon un petit  coeur à prendre  ,toujours en attente d'une gentille famille regardez-le et adoptez-le !!c'est un amour ce petit bout :coeur:

Modifié par felixou
  • +1 2

Coucou

Grâce à  Tatie Josse qui les a données à  Tatie Poupounette pour qu'elle nous les apporte, on a eu des balles pour moi et Gryska... j'ai joué mais Gryska était super contente et elle n'arrête pas...moi je suis rentré parce qu'il a plu et j'ai laissé ma balle (ramassée au sec par Mary) mais Gryska est rentrée avec !

Je continuerai demain

Merci et bises à tous 

FLOCON

20210516_175445.jpg

20210516_175542.jpg

• J'adore 11
  • Créer...