Aller au contenu

Messages recommandés

On lui donnerait "le bon Dieu sans confession" à ce Flocon !

Tu es beau et encore relativement jeune, je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à toi mon loulou !

Les gens ne savent pas ce qu'ils perdent !

Comme tu es beau petit Loulou, quel regard de braise, tu mérites une belle famille, allez regardez-le bien, ce petit chou est une perle alors n’hesitez Pas. ??????

• J'adore 1

Merveilleux contraste  de couleur ,Flocon tu es un beau petit loulou ,personne n'a encore flashé sur toi et pourtant tu es très beau et bien sympa comment ne pas te remarquer et surtout d'adopter  !!aller on y croit  tous ,, :classic_rolleyes:

Tu es bien installé sur le fauteuil pour la photo, je suis certaine que tu vas avoir ta famille Flocon un beau garçon comme toi, en attendant je te fais de gros bisous.?

c'est vraiment un joli garçon et, en plus , il choisit toujours les meilleures places dans de grands fauteuils.

Flocon attend sa famille avec impatience car il aime se dépenser, un gars sympa qui fera le plaisir d'une famille dynamique qui saura le prendre en mains. Gros bisous mon Flocon, elle va finir par te regarder cette famille, ne t'inquiète pas :bisou:

Quand même avec cette bouille d'amour, Flocon finira bien par trouver une famille dynamique, sans chat qui aimera accueillir un beau loulou en forme et sympa ?

C est pas possible que mon gentil flocon, ne trouve pas sa famille,  il est tellement beau, et sympathique,, je n arrive pas à y croire. Je croise les doigts.

• J'aime 1

Il n'y a pas de raison,  quelqu'un va bien flasher sur ce bonhomme. Il est beau mon filleul non??

Bisous Flocon, ne désespère pas, elle va bientôt chausser ses baskets ta famille pour de grandes promenades. ?

• 1 mois après...

bonjour, c'est Flocon

Bon, Mary m'a pris en photo de loin parce que je me suis mis loin de Gryska ! elle a eu un nouveau jouet dont je n'ai pas voulu ! mais elle, comme elle l'aimait bien, je lui ai piqué !!!! C'est un pouic qui fait du bruit ! d'hab, je préfère les balles et elle aussi et mon grand plaisir, c'est de les lui enlever et comme elle ne voit pas bien, elle ne les retrouve pas ! mais là, je préfère surveiller ce pouic et je me suis mis un peu plus loin !

J'aime bien la taquiner mais elle est trop gentille ! elle dit jamais rien ! elle a retrouvé une vieille balle qu'on a crevé la semaine dernière et elle joue tout de même avec. Je suis embêté ! si je vais lui chouraver la balle, je vais devoir abandonner le pouic ! ah la la... laissez-moi réfléchir ! 

En attendant les amitiés de Flocon ! 

flocon 15 03 21 1.jpg

flocon 15 03 21 2.jpg

• J'aime 1
  • Haha 3
  • MDR 4
  • J'adore 4
  • Whaou 2
  • Créer...