Aller au contenu

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'est toi qui rend visite au vétérinaire. Heureusement, tu vas vite revenir auprès de Gaillette. Tu es très beau et tu sembles être un loulou joyeux.

Je pense bien à toi joli Flocon pour ta petite opération, tout va bien se passer et nous attendons des nouvelles de ta gentille Tatie qui prend bien soin de toi. Courage belle petite puce. ????

Bonjour

Mon flocon, vient de revenir. La castration s'est bien passée, tellement bien , que j'ai du le forcer à rentre à la maison, car il était déjà parti au jardin, fouiner. Il a une otite, car je trouvais qu une oreille le gênait, Il pèse 2O kilos,. L'analyse de sang est bonne . Son souffle au coeur est au niveau 2, il ne tousse pas. Tout va bien, il est prêt, pour ne nouvelle vie, dans une famille aimante. Le véto l'a trouvé super gentil, mais ça je le savais il ne m'a rien appris.Vous avez vu les photos,il est magnifique en toute modestie. Je croise les doigts pour lui. Gaillette (Michèle)

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 4

Merci Gaillette de ces très bonnes nouvelles de notre petit Flocon, qui va se remettre tranquillement de la petite opération. Profite bien mon joli chouchou. ????❤️❤️

merci Gaillette pour ces bonnes nouvelles, le voilà tranquille et pour lui, ça se passe mieux que pour Tino qui fait une réaction mais dont l'opé s'est bien passée nous a dit Sandrine.

Bon l'otite?, c'est un grand classique ... 

Remets toi bien gentil Flocon, une famille va forcément craquer sur ta jolie tête tellement sympa ?

Bonne récupération beau Flocon même si ça a l'air d'être déjà fait .... tant mieux si tu te sens bien. Tu es déjà passé à autre chose. :bisou: bonhomme

Merci pour les nouvelles Gaillette. Bon rétablissement Flocon. Ta santé est bonne et tu es un garçon sympa comme tout... Tu devrais vite faire craquer une gentille famille.:coeur:

Tu es déjà en pleine forme, soigne bien ton otite (grand classique chez les chiens à oreilles tombantes) et tu seras prêt pour rejoindre la famille qui aura jeté son dévolu sur toi.

Bon rétablissement Flocon ! même si tout c'est bien passé il faut que tu récupères , T u as conquis Michèle Gaillette qui ne tarit pas d'éloges sur toi 

alors vite  une famille  pour ce petit :coeur: sur pattes

• Créer...