Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as raison de prendre soin de toi. Mon grand père aurait dit "tu as raison de réchauffer tes vieux os au soleil !". Profite bien du soleil et du confort.

• 3 semaines après...

Depuis qq. jours, j'ai remarqué que Flocon marchait un peu au ralenti voire étant absent parfois dans les activités normales de la vie. 
Par exemple, lui si morphale, il attendait la gamelle alors qu'elle était devant lui ! Et un peu tout à l'avenant.

La prise de sang est bonne mais la véto qui l'a examiné sous toutes les coutures pense qu'il a fait une légère atteinte neurologique passée inaperçue et de ce fait, il a pris "un coup de vieux". Il entend beaucoup moins et ses les pupilles de ses yeux ne bougent que lentement (elle est véto ophtalmo)...

Donc, nous voilà avec une dose plus forte de candilat (je l'avais mis déjà en attendant la visite et elle a trouvé cela bien), du cardisure avec un dosage un peu moindre car le cardisure peut amener de l'hypotension. Et on a une petite cure de galipran car la locomotion est aussi un peu faiblarde sur une patte arrière ! 

En fait, c'est "papy Flocon" qu'il faut dire désormais ! mais on va faire le maxi pour que sa "vieillesse" soit confortable.

Mais question subsidiaire... la date de naissance indiquée est estimée... serait-il un peu plus vieux ? On restera dans le vague pour ce problème ! 

je vais refaire des photos

• Grrr 1
  • Enssemble 14

Personne ne vieillit sans avoir de petits (ou gros) problèmes. Le nouveau traitement mis en place devrait lui permettre de continuer sa vie plus confortablement et lui permettre d'être plus réactif. Heureusement que vous les "avez à l'oeil", cela vous permet d'intervenir rapidement.

• J'aime 1

Que veux-tu Flocon, les années passent :triste1: et laissent des traces mais Mary veille, un traitement est

mis en place, je croise pour toi beau papy 🍀 :18_kissing_heart:

• J'aime 1
  • +1 1

Une visite véto qui a permis de faire un point sur les petits soucis de Flocon;

comme dit Naîa : vous les connaissez par coeur les chiens que vous avez en accueil 

• +1 1

Ah il est dur de vieillir mon Flocon mais Mary veille à t'apporter un certain confort de vie. Alors prends bien tes médocs et on espère une amélioration de ta santé. Gros bisous.🥰

• +1 1

Merci Mary Ho pour les nouvelles de Flocon ,il vieillit doucement , le traitement engagé par vous est efficace, un ajustement par le véto ,et le gentil Flocon va reprendre la forme et gagner en confort ,,

Profite bien petit bonhomme ,:wink:,

Pleins de caresses gentil Flocon ,,:coeur:

Il vieillit mon filleul, il y aura 5 ans à la fin de l'année qu'il est arrivé chez moi et personne n'a flashé sur lui, pourtant c'était un gentil chien. On ne comprend pas toujours

• Enssemble 2
  • Créer...